Bonjour, g un soucis dernièrement je me suis acheté une bcd2000 Behringer et g téléchargé la trial version pour voir comment réagissait la bcd .Mais voila je ne peux entendre sur mes enceintes que la piste jouée à gauche et non celle de droite toutes les fonctions ne sont pas dispo ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:01 am
bonjour il y a toutes les fonctions de la 6.0.1 il faut que tu soit a jour de tous les drivers surtous configure bien la carte son
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:07 am
Ce que j'ai fait donc c télécharger le trial version, exécuté, mis sous tension ma bcd, là nickel ensuite je suis allé dans config audio (sortie external mixer, bcd2000) et que manque-t-il alors ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:14 am
Ce que j'ai fait donc c télécharger le trial version, exécuté, mis sous tension ma bcd, là nickel ensuite je suis allé dans config audio (sortie external mixer, bcd2000) et que manque-t-il alors ?
la config tu la trouve où ?
la config tu la trouve où ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:15 am
tu n'est pas brancher sur la sortie casque
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:26 am
si dans le casque j'entends le son sur les 2 platines mais il n'y a que un coté audible dans les enceintes
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:34 am
Tu as brancher la sortie master de la BCD2000 sur une table mix traditionnelle ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:36 am
elle est connectée au pc + ampli
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:42 am
Tu ne peut pas sélectionner la sortie (external mixer) avec la carte son de la BCD2000, car tu as une seule sortie master derrière la BCD2000
pour sélectionner (External mixer) il te faut une table mix traditionnelle, une carte son en ASIO qui à au moins 4 sorties audio, ou une carte son en 4.1, ou 5.1 etc..
Comme dit sentnico il faut que tu sois à jour des drivers de la BCD 2000 Version 1.1.1.0 (952KB)
http://www.behringer.com/EN/Support/B-Control-Downloads.aspx
Voila la config a faire avec la carte son de la BCD2000
Dans la configuration audio de vdj sélectionne:
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: BCD 2000
pour sélectionner (External mixer) il te faut une table mix traditionnelle, une carte son en ASIO qui à au moins 4 sorties audio, ou une carte son en 4.1, ou 5.1 etc..
Comme dit sentnico il faut que tu sois à jour des drivers de la BCD 2000 Version 1.1.1.0 (952KB)
http://www.behringer.com/EN/Support/B-Control-Downloads.aspx
Voila la config a faire avec la carte son de la BCD2000
Dans la configuration audio de vdj sélectionne:
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: BCD 2000
geposted Wed 11 Nov 09 @ 4:43 am
Merci super les gars
geposted Wed 11 Nov 09 @ 5:41 am
Au plaisir.
geposted Wed 11 Nov 09 @ 5:57 am
Je disais super mais en fait ça ne l'ai pas Ca ne réagit pas comme sur Mk2 Je ne peux plus faire comme avant
geposted Wed 11 Nov 09 @ 8:43 am
Les drivers de la BCD2000 à des petites problèmes
Essai avec une autre carte son comme celle de la MK2 dans la configuration audio de vdj
Essai avec une autre carte son comme celle de la MK2 dans la configuration audio de vdj
geposted Wed 11 Nov 09 @ 8:46 am
Ouais mais que selectionnes-tu aussi dans la config la MK2 n'y figure pas
geposted Wed 11 Nov 09 @ 8:51 am
Tu branche la mk2, pour que tu puis servir de la carte son, et branche la sortie audio de la mk2 a l'ampli.
Et tu te sert de la BCD2000 comme controleur.
Et tu te sert de la BCD2000 comme controleur.
geposted Wed 11 Nov 09 @ 8:54 am
Y'a pas d'autres moyens !
Je ne pourrais donc jamais utiliser la bcd comme j'utilisais la MK2
c nul moi qui m'étais dit je vais me prendre une bcd2000 et si le logiciel est pas à mon gout je me repliras sur VDJ Pro étant donné que le logiciel fonctionne avec la bcd mais je suis décue .
Existe-t-il un autre logiciel que la BCD peut controller ?
Je ne pourrais donc jamais utiliser la bcd comme j'utilisais la MK2
c nul moi qui m'étais dit je vais me prendre une bcd2000 et si le logiciel est pas à mon gout je me repliras sur VDJ Pro étant donné que le logiciel fonctionne avec la bcd mais je suis décue .
Existe-t-il un autre logiciel que la BCD peut controller ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 9:03 am
La carte son de ton PC est-il en 4.1 ou en 5.1,
geposted Wed 11 Nov 09 @ 9:07 am
Où trouve-t-on c renseignements deja ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 9:12 am
Dans la configuration audio de la carte son du PC
combien de sortie audio a t'elle la carte son du PC ?
as tu une carte son comme celle là,
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3841/Configurer_la_Carte_son_Realtek_HD__en_6CH_haut-parleurs_et_vdj_pour_Faire_de_la_pr_-_coute_.html
combien de sortie audio a t'elle la carte son du PC ?
as tu une carte son comme celle là,
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3841/Configurer_la_Carte_son_Realtek_HD__en_6CH_haut-parleurs_et_vdj_pour_Faire_de_la_pr_-_coute_.html
geposted Wed 11 Nov 09 @ 9:15 am
Ma carte son ne convient pas tant pis
En fait ce qui ne plait pas avec le logiciel de la bcd c qu'il n'analyse pas les bpm comme VDJ bizarre Exemple: souvent je mixe Alan Braxe-Intro avec Justice-Dance Intro est à 124bpm sur B-DJ tout comme VDJ mais Dance est à 134 sur B-DJ alors que VDJ le met à 113 pourquoi 2 logiciels "ne s'accordent pas" ?
En fait ce qui ne plait pas avec le logiciel de la bcd c qu'il n'analyse pas les bpm comme VDJ bizarre Exemple: souvent je mixe Alan Braxe-Intro avec Justice-Dance Intro est à 124bpm sur B-DJ tout comme VDJ mais Dance est à 134 sur B-DJ alors que VDJ le met à 113 pourquoi 2 logiciels "ne s'accordent pas" ?
geposted Wed 11 Nov 09 @ 9:46 am