Bonjour à tous,
voilà mon problème; j'ai tenté, sans succès de modifier une des fonctions du mappeur des CDJ-400.
Avec le mappeur d'origine, lorsque j'appuie sur le bouton "Time Mode" d'une CDJ, l'affichage bascule du temps écoulé au temps restant (jusque là, tout est parfait); mais l'affichage change sur les 2 platines simultanéments.
Mon souhait serait de pouvoir modifier l'affichage du "Time Mode" de façon indépendante sur chaque platine.
J'ai essayé de suivre les indications données sur le mapper et de modifier moi-même les "verbes" en face de l'instruction "Time Mode" des CDJ-400. Mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide !
voilà mon problème; j'ai tenté, sans succès de modifier une des fonctions du mappeur des CDJ-400.
Avec le mappeur d'origine, lorsque j'appuie sur le bouton "Time Mode" d'une CDJ, l'affichage bascule du temps écoulé au temps restant (jusque là, tout est parfait); mais l'affichage change sur les 2 platines simultanéments.
Mon souhait serait de pouvoir modifier l'affichage du "Time Mode" de façon indépendante sur chaque platine.
J'ai essayé de suivre les indications données sur le mapper et de modifier moi-même les "verbes" en face de l'instruction "Time Mode" des CDJ-400. Mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide !
geposted Tue 24 Nov 09 @ 6:00 pm
Personne ?
geposted Fri 27 Nov 09 @ 6:08 pm
salut,
pour ma part je ne retrouve plus aucun mappeur pour les CDJ400.
je suis devenue miro ou bien ils ont réellement disparus?
merci pour votre aide.
@+
pour ma part je ne retrouve plus aucun mappeur pour les CDJ400.
je suis devenue miro ou bien ils ont réellement disparus?
merci pour votre aide.
@+
geposted Sun 29 Nov 09 @ 1:20 pm
si mes souvenirs sont bon non les mappeur sont integré a vdj c'est pour cette raison qu'il n'apparaisse plus dans vdj (il sont toujours là) mais si tu le modifie un fichier .xml apparatra dans c:mes document/virtualdj/ mapper
geposted Sun 29 Nov 09 @ 1:56 pm
Bonjour,
Je viens de vérifier le mapper et la manière dont est affichée le temps restant/écoulé et malheureusement, il n'est pas possible de changer la manière dont est affichée le temps, indépendamment des platines.
Donc ça sera toujours temps écoulé sur les deux platines ou temps restant.
Je viens de vérifier le mapper et la manière dont est affichée le temps restant/écoulé et malheureusement, il n'est pas possible de changer la manière dont est affichée le temps, indépendamment des platines.
Donc ça sera toujours temps écoulé sur les deux platines ou temps restant.
geposted Sun 29 Nov 09 @ 6:44 pm
bien vu Lylian ;o)
geposted Mon 30 Nov 09 @ 5:17 am
Bonjour à tous,
Merci JeremK pour l'info. C'est vraiment dommage.
Je pensais qu'avec le VDJ script, en modifiant l'instruction en face de "Time_Mode" on aurait pu le faire
(d'autant plus que le VDJscript semble comporter plusieurs instructions permettant de dissocier les 2 platines).
Tant pis ! Ce sera pour la rubrique "WHISHES & New Features". J'espère que dans une prochaine version (zut, la 6.0.4 viens de sortir) on pourra paramètrer l'affichage tu "Time mode" selon ses besoins.
Proson, dans la rubrique "mappeurs", les CDJ-400 n'apparaissent que si elles sont connectées. Sinon, tu n'as que "Keyboard".
Bon mix (avec VDJ 6.0.4)
Merci JeremK pour l'info. C'est vraiment dommage.
Je pensais qu'avec le VDJ script, en modifiant l'instruction en face de "Time_Mode" on aurait pu le faire
(d'autant plus que le VDJscript semble comporter plusieurs instructions permettant de dissocier les 2 platines).
Tant pis ! Ce sera pour la rubrique "WHISHES & New Features". J'espère que dans une prochaine version (zut, la 6.0.4 viens de sortir) on pourra paramètrer l'affichage tu "Time mode" selon ses besoins.
Proson, dans la rubrique "mappeurs", les CDJ-400 n'apparaissent que si elles sont connectées. Sinon, tu n'as que "Keyboard".
Bon mix (avec VDJ 6.0.4)
geposted Mon 30 Nov 09 @ 8:57 am
PRESTIGE SONORISATION wrote :
dans la rubrique "mappeurs", les CDJ-400 n'apparaissent que si elles sont connectées. Sinon, tu n'as que "Keyboard".
Bon mix (avec VDJ 6.0.4)
dans la rubrique "mappeurs", les CDJ-400 n'apparaissent que si elles sont connectées. Sinon, tu n'as que "Keyboard".
Bon mix (avec VDJ 6.0.4)
Pour Pouvoir Afficher la Liste complète des Contrôleurs , Sans pour Autant les Posséder
Il Suffit de cliquer sur l'icône "Options Mappeurs" et de Décocher la Ligne [Afficher Uniquement les contrôleurs Connectés]
geposted Mon 30 Nov 09 @ 11:08 am
Merci pour l'info ! (désolé, j'avais pas vu)
geposted Mon 30 Nov 09 @ 2:20 pm
Pas de souci ;)
geposted Mon 30 Nov 09 @ 2:22 pm
ça y est ! ça marche. J'ai enfin un affichage du time mode indépendant sur mes 2 CDJ-400.
C'est la dev team qui m'a donné la manip (toute simple).
Il suffit d'aller dans config/Mappeurs, de sélectionner la Pioneer CDJ-400 et ensuite d'appuyer sur le bouton en bas à gauche "rétablir le mappeur par défaut pour ce contrôleur".
Merci encore à la dev team et à tous ceux qui m'ont apporté des réponses.
C'est la dev team qui m'a donné la manip (toute simple).
Il suffit d'aller dans config/Mappeurs, de sélectionner la Pioneer CDJ-400 et ensuite d'appuyer sur le bouton en bas à gauche "rétablir le mappeur par défaut pour ce contrôleur".
Merci encore à la dev team et à tous ceux qui m'ont apporté des réponses.
geposted Tue 01 Dec 09 @ 6:13 pm