S@lut à tous !!!
J'ai une petite question sur la version 6 de Virtual DJ ...
Est-ce normal que lorsque je clique dans la zone qui représente les morceaux sous forme de graphique audio (en haut donc) pour survoler un morceau le son saute d'une micro-coupure ...
Sur la version 5 je n'avais pas ce genre de "saut" quand je cliqué dans la zone graphique pour survoler un morceau.
Je sais pas si je suis très clair dans mes explications et j'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur le forum ...
Du coup je suis revenu à la v5 qui ne me pose pas ce problème, pas très embêtant certes mais qui me gène quand même lol
Problème connu ? Bug ? Ou effet voulu de cette nouvelle version ?
Vous en remerciant !
J'ai une petite question sur la version 6 de Virtual DJ ...
Est-ce normal que lorsque je clique dans la zone qui représente les morceaux sous forme de graphique audio (en haut donc) pour survoler un morceau le son saute d'une micro-coupure ...
Sur la version 5 je n'avais pas ce genre de "saut" quand je cliqué dans la zone graphique pour survoler un morceau.
Je sais pas si je suis très clair dans mes explications et j'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur le forum ...
Du coup je suis revenu à la v5 qui ne me pose pas ce problème, pas très embêtant certes mais qui me gène quand même lol
Problème connu ? Bug ? Ou effet voulu de cette nouvelle version ?
Vous en remerciant !
geposted Thu 03 Dec 09 @ 6:01 am
je ne savais pas que la version home etait deja la 6.0
ou tu as la version demo?
ou tu as la version demo?
geposted Thu 03 Dec 09 @ 6:03 am
+1 avec Catequile.
Ou alors c'est une version pirate, ce qui est fort possible ces versions n'étant pas stables du tout... Donc avec beaucoup de bug.
Peace.
DJ-Spark
Ou alors c'est une version pirate, ce qui est fort possible ces versions n'étant pas stables du tout... Donc avec beaucoup de bug.
Peace.
DJ-Spark
geposted Thu 03 Dec 09 @ 6:48 am

c'est bien de cela que tu parle, oui c'est normal car tu peut voyagé dans le morceaux (fais un clic maintenu et bouge la souris de gauche a droite dans le waveform [voir le screen] en mode play et tu vera que tu peut voyagé aisément sur le track, chose qui etais pas possible sur la version 5.xx)
geposted Thu 03 Dec 09 @ 9:17 am