je désire savoir comment connecter mes platines G 2 numarkTT1625 a entraînement directe avec des vinyle time code acheter sur le site virtual comment faire pour les relier a ma dj console RMX merci d avance
geposted Mon 07 Dec 09 @ 7:22 am
Tu connectes les cables de sortie de tes tables sur les entrée (Input) 1&2 et 3&4 derriere la Rmx, et tu mets le conmmutateur en positions PHONO.
Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : Dual Timecode
- Sorties: Headphone
-Soundcard: Hercules Rmx
Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : Dual Timecode
- Sorties: Headphone
-Soundcard: Hercules Rmx
geposted Mon 07 Dec 09 @ 9:12 am
J'ai déjà procéder a toute ses étapes le vinyle tourne en même temps Que mes platine mais la piste audio elle ne commence pas aucun son sort avec se mode la
geposted Mon 07 Dec 09 @ 9:58 am
Question bête mais est ce que tu as mis des enceintes ou des Haut parleur en sorties de ta rmx ?
geposted Mon 07 Dec 09 @ 1:00 pm
bnjour, j'ai exactemnt le meme pb que toi djfouldawa
et oui j'ai bien tout branché
et oui j'ai bien tout branché
geposted Thu 17 Dec 09 @ 5:21 am
Martin:
Quand tu dis avoir le même probleme, c'est avec une DJ Console Rmx ou avec la DJ Console original ?
Quand tu dis avoir le même probleme, c'est avec une DJ Console Rmx ou avec la DJ Console original ?
geposted Thu 17 Dec 09 @ 6:29 am
moi je suis sur hercules mk2, avec vdj pro
et la maintenant j'ai une des deux platine qui marche mais l'autre ne lance toujours pas de morceau
et la maintenant j'ai une des deux platine qui marche mais l'autre ne lance toujours pas de morceau
geposted Thu 17 Dec 09 @ 6:56 am
Penser à enregistrer votre version pro dans votre profile.
geposted Thu 17 Dec 09 @ 9:27 am