Bonjour a tous :)
Voila, un ami et moi, on se lance dans le DJing, et on aimerait une musique d'introduction personnalisé si c'est possible?
Mon pseudo est DJ @PS et lui c'est DJ SNOOPY. On aimerai une intro qui fasse monter la pression ^^ mais qui nous permet d'enchainer derriere par tout type de musique. Vous voyer a peu pres ce que je veux dire?
Est ce possible de l'avoir avant le 1er de l'an?
Si besoin de plus d'information demander moi ;)
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave vous inquieter pas =)
Merci d'avance
DJ @PS
Voila, un ami et moi, on se lance dans le DJing, et on aimerait une musique d'introduction personnalisé si c'est possible?
Mon pseudo est DJ @PS et lui c'est DJ SNOOPY. On aimerai une intro qui fasse monter la pression ^^ mais qui nous permet d'enchainer derriere par tout type de musique. Vous voyer a peu pres ce que je veux dire?
Si besoin de plus d'information demander moi ;)
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave vous inquieter pas =)
Merci d'avance
DJ @PS
geposted Tue 08 Dec 09 @ 3:10 am
psy449 wrote :
Une petite recherche dans ce forum t'aurais montré que non...
Dj59 en faisait, mais il y a plusieurs mois de queue et il me semble qu'il a cessé car il a une vie aussi ;)
SQ;p
geposted Tue 08 Dec 09 @ 4:01 am
Ah ok pas grave ! J'avais fait une recherche il y quelque temps mais je n'avais pas du faire attention qu'il n'en faisai plus :s
Désolé pour le post inutile
Merci pour l'aide et les renseignement quand même ;)
@PS
Désolé pour le post inutile
Merci pour l'aide et les renseignement quand même ;)
@PS
geposted Tue 08 Dec 09 @ 6:13 am
si tu as un micro, un logiciel de MAO (genre FL studio), et de la créativité tu peux te la créer toi même et sur mesure ton intro ^^
une petite ligne de basse et quelques notes, un petit "DJ @ps et DJ SNOOPY font vous faire vibrer ce soir" par dessus en voix trafiquée et hop tu as ton intro :)
enfin je dis ça je dis rien...
une petite ligne de basse et quelques notes, un petit "DJ @ps et DJ SNOOPY font vous faire vibrer ce soir" par dessus en voix trafiquée et hop tu as ton intro :)
enfin je dis ça je dis rien...
geposted Tue 28 Sep 10 @ 12:59 pm
Dur de détérrer un sujet pareil....
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
geposted Tue 28 Sep 10 @ 2:52 pm