Bonjour à tous,
J'ai acheté une console hercules seconde main avec Virtual DJ 3.
J'ai le numéro de license mais comme il a déjà été enregistré sur ce site, je ne sais plus obtenir l'upgrade du software pour qu'il soit gérable par VISTA.
Je cherche l'exécutable 2007_MK2_3 (ou quelque chose comme ça)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
B.
J'ai acheté une console hercules seconde main avec Virtual DJ 3.
J'ai le numéro de license mais comme il a déjà été enregistré sur ce site, je ne sais plus obtenir l'upgrade du software pour qu'il soit gérable par VISTA.
Je cherche l'exécutable 2007_MK2_3 (ou quelque chose comme ça)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
B.
geposted Sat 12 Dec 09 @ 3:43 pm
Salut, les pilotes pour les consoles sont ici
geposted Sat 12 Dec 09 @ 3:55 pm
Bonsoir,
Seul le support peut répondre a ta question pour l'upgrade vdj
Contact le support ICI --> http://fr.virtualdj.com/contact/index.html en expliquant ton problème.
Mais tu peux toujours faire la mise a jour des drivers de la MK2 chez Hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Seul le support peut répondre a ta question pour l'upgrade vdj
Contact le support ICI --> http://fr.virtualdj.com/contact/index.html en expliquant ton problème.
Mais tu peux toujours faire la mise a jour des drivers de la MK2 chez Hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
geposted Sat 12 Dec 09 @ 3:58 pm
RE Bonsoir
Merci déjà pour ces réponses.
En fait, je me suis mal exprimé : ce n'est pas le soft de la console que je dois mettre à jour mais bien Virtual DJ.
La console est reconnue par mon portable mais le logiciel ne répond pas lorsque je bouge les boutons.
Pour le contact au suppor technique de Virtual DJ, j'ai essayé mais la réponse est : "Vous devez vous arranger avec l'ancien propriétaire, si la license est enregistrée sur lel site, nous ne savons plus rien faire." :-S
J'ai lu sur des forums des sujets d'il y a plusieurs années où il est question d'un upgrade pour faire tourner la version 3 (que j'ai) sur vista, il faut installer un fichier qui serait nommé comme je l'ai écrit au-dessus...
Il y a plusieurs semaines que je cherche quoi faire (j'aimerais que le tout troune pour la nouvelle année...)
Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance pour vos astuces.
B.
Merci déjà pour ces réponses.
En fait, je me suis mal exprimé : ce n'est pas le soft de la console que je dois mettre à jour mais bien Virtual DJ.
La console est reconnue par mon portable mais le logiciel ne répond pas lorsque je bouge les boutons.
Pour le contact au suppor technique de Virtual DJ, j'ai essayé mais la réponse est : "Vous devez vous arranger avec l'ancien propriétaire, si la license est enregistrée sur lel site, nous ne savons plus rien faire." :-S
J'ai lu sur des forums des sujets d'il y a plusieurs années où il est question d'un upgrade pour faire tourner la version 3 (que j'ai) sur vista, il faut installer un fichier qui serait nommé comme je l'ai écrit au-dessus...
Il y a plusieurs semaines que je cherche quoi faire (j'aimerais que le tout troune pour la nouvelle année...)
Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance pour vos astuces.
B.
geposted Sat 12 Dec 09 @ 4:07 pm
Bonsoir,
Je pense que la meilleure solution et que vous Upgradiez vers la version Pro ,
En effet la licence étant déjà enregistrer , Il vous faut impérativement un N° de série pour pouvoir Upgrader ....
Je pense que la meilleure solution et que vous Upgradiez vers la version Pro ,
En effet la licence étant déjà enregistrer , Il vous faut impérativement un N° de série pour pouvoir Upgrader ....
geposted Sat 12 Dec 09 @ 4:56 pm
Salut,
La mise à jour de Vdj est une chose, la console en est une autre.
Ta console doit répondre quelle que soit ta version de VDJ.
Le fichier dont tu parles plus haut est le pilote de ta console.
Moi, je plancherais plutot sur une mauvaise configuration de VDJ qui ne prend pas en compte ta console.
Cela se passe dans le panneau de configuration de Vdj, en haut à droite de ton écran (vdj ouvert bien entendu).
Ensuite, il faut voir, ce que tu as branché dessus;
-Juste la console sur ton pc et tu écoutes la musique via le pc?
-La console au pc et la console à une table de mixage?
-Pas de console?
Tu dois changer dans les paramètres....
En résumé, si tu entends ta musique sans brancher la console, c'est normal que lorsque tu la branche elle ne réponde pas.
Dis-nous ce que tu connectes et comment tu le fait, on t'aidera à parametrer correctement.
Bonne journée,
Vincent
La mise à jour de Vdj est une chose, la console en est une autre.
Ta console doit répondre quelle que soit ta version de VDJ.
Le fichier dont tu parles plus haut est le pilote de ta console.
Moi, je plancherais plutot sur une mauvaise configuration de VDJ qui ne prend pas en compte ta console.
Cela se passe dans le panneau de configuration de Vdj, en haut à droite de ton écran (vdj ouvert bien entendu).
Ensuite, il faut voir, ce que tu as branché dessus;
-Juste la console sur ton pc et tu écoutes la musique via le pc?
-La console au pc et la console à une table de mixage?
-Pas de console?
Tu dois changer dans les paramètres....
En résumé, si tu entends ta musique sans brancher la console, c'est normal que lorsque tu la branche elle ne réponde pas.
Dis-nous ce que tu connectes et comment tu le fait, on t'aidera à parametrer correctement.
Bonne journée,
Vincent
geposted Sun 13 Dec 09 @ 12:25 am
J'ai eu le même problème il y a quelques années.
La license de VDJ vendu avec les boites ne sont pas cessibles.
Je te conseil d'économiser et d'acheter la Version PRO USER de VDJ.
Coût 250 euros mais :*
-Il y a une fonction net search ou tu peux obtenir toutes les musiques du mondre gratuitement pour mixer sur VDJ.
-Mixer sur une radio en live.
-La possibilité de faire évoluer ta configuration en rajoutant des controleurs professionnels.
J'ai fait le pas. J'en suis satisfait.
Je ne bois plus...
Oups ! C'est pas le bon forum :-)
Je te conseil d'économiser et d'acheter la Version PRO USER de VDJ.
Coût 250 euros mais :*
-Il y a une fonction net search ou tu peux obtenir toutes les musiques du mondre gratuitement pour mixer sur VDJ.
-Mixer sur une radio en live.
-La possibilité de faire évoluer ta configuration en rajoutant des controleurs professionnels.
J'ai fait le pas. J'en suis satisfait.
Je ne bois plus...
Oups ! C'est pas le bon forum :-)
geposted Sun 13 Dec 09 @ 6:16 am
Pour répondre à Vincal :
Je branche la console MK2 sur le pc portable VISTA (qui me répond que le périphérique fobctionne correctement)
puis je lance VDJ console (version 3 pour windows XP) réponse : le contrôleur n'a pas été détecté.
Que faire?
Je pense vraiment que je dois upgrader le soft pour une compatibilité avec Vista...
Je branche la console MK2 sur le pc portable VISTA (qui me répond que le périphérique fobctionne correctement)
puis je lance VDJ console (version 3 pour windows XP) réponse : le contrôleur n'a pas été détecté.
Que faire?
Je pense vraiment que je dois upgrader le soft pour une compatibilité avec Vista...
geposted Sun 13 Dec 09 @ 2:50 pm
guillumelightjockey wrote :
AUCUNE license n'est cessible, en boîte ou pas.
geposted Sun 13 Dec 09 @ 3:59 pm
BluesIsAlive876 wrote :
Pour répondre à Vincal :
Je branche la console MK2 sur le pc portable VISTA (qui me répond que le périphérique fonctionne correctement)
Je branche la console MK2 sur le pc portable VISTA (qui me répond que le périphérique fonctionne correctement)
Salut,
Bon, celui qui te répond que ton périphérique fonctionne correctement, c'est Vista, on s'en fou, il ne sais rien, c'est bien connu... lol.
As-tu le sigle de ta console près de l'horloge? un disque noir marqué d'un DJ blanc dessus.
Si oui, vérifies si il est barré d'une croix rouge ou non.
Si tu n'as pas le sigle, c'est que la console n'est pas installée.
Vas vérifier aussi si elle est présente dans ton panneau de configuration. Tu peux aller voir aussi dans ajout et suppression de programme.
Attention, ne pas confondre avec ton programme VDJ. le nom est : Hercules DJ Products Series drivers.
Si tu n'as rien, tu n'as pas le drivers.
Si tu l'as, on verra tantôt pour le réinstaller correctement.
Bonne journée
geposted Sun 13 Dec 09 @ 11:22 pm
Le bon pilote se trouve ici: http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
[Windows® XP / Vista / 7] 24 MB à télécharger, exécuter, et ignorer les messages de Vista. Ne t'occuppes que de la fenêtre de dialogue de Hercules.
[Windows® XP / Vista / 7] 24 MB à télécharger, exécuter, et ignorer les messages de Vista. Ne t'occuppes que de la fenêtre de dialogue de Hercules.
geposted Sun 13 Dec 09 @ 11:25 pm
Pas de nouvelles?
Bonne nouvelle
Bonne nouvelle
geposted Tue 15 Dec 09 @ 10:23 pm
As-tu le sigle de ta console près de l'horloge? un disque noir marqué d'un DJ blanc dessus.
Si oui, vérifies si il est barré d'une croix rouge ou non.
Salut,
désolé de ne pas avoir suivi mon topic mais le boulot...
Oui, j'ai le sigle et pas de croix rouge.
Par contre toujours la même réponse : le contrôleur n'a pas été détecté.
Merci d'avance pour tes explications.
B.
geposted Sat 19 Dec 09 @ 6:50 am
Réglé, tout fonctionne grâce finalement à une réponse constructive du service support du site virtualDJ.com malgré que je ne puisse pas enregistrer mon numéro de licence.
Merci pour les réponses en tous cas.
A+
B.
Merci pour les réponses en tous cas.
A+
B.
geposted Sat 19 Dec 09 @ 8:21 am