Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme cartes sons!!!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire mon message. Je mix actuellement avec une audiophony virtuality mix. De ce coté pas de souci. Le souci ce fait dans le retour au casque. Car en effet 1 semaine après être passé sous windows 7 j'ai remarqué un décalage entre le casque et la sortie son et ça quand j'utilise une ou les 2 cartes sons. C'est plutot génant et j'aimerais pas investir dans un matériel neuf sachant que avant sous XP et même sous windows 7 la 1ere semaine ça marchais à merveille! J'aimerais savoir d'où vient le probleme sachant que j'ai réglé sur le logiciel et aussi sur le plan matériel (bios) les parametre de latence mais à chaque fois à chaque réglage j'ai le même souci qui se repete. De plus j'ai des soirées de programmé prochainement donc il faut impérativement que je trouve le souci. Merci de m'aider. DJfoxy

geposted Wed 16 Dec 09 @ 3:05 pm
Pour plus d'info demandé moi ^^

Bonjour,

Je pense que cela est apparu après une mise a jour auto de windows

Essai de faire une restauration du système à la date antérieur de la semaine la ou ça fonctionnait bien.

Si cela fonctionne bien après la restauration du système,

Par contre, désactive la mise à jour auto de windows

Merci de ta réponse limol mais le plus bisard j'ai testé avec une carte son externe et là ça marche bien. Bref pour le 1er de l'an je suis sauvé j'utiliserais la carte son externe de mon pote mais pour la suite je verrais. Et j'ai une question qui n'a rien a voir mais kool sound quelqu'un connais? Car y'a 2 platines CD à 168€ la platine (platine à plat) et je ne sais pas ce que ça vaut et je ne trouve pas de forum qui en parle. Merci et vive le DJing! DJfoxy.

Bonjour,

Cela dépend ce que tu veut faire avec .....Mais Perso j'éviterais ce genre de matériel .

A moins que tu débute , dans ce cas tu ne risque rien .

Mdr sinclair, ça ta choqué Ô_Ô

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)