Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser ma RMX, car quand je branche le câble USB, la RMX ne réagit pas, cest à dire qu'elle ne clignote pas pour montrer qu'elle se connecte à l'ordi ( comme elle le faisait auparavant ).
Je me suis donc dit que ça devait être un problème de câble. Est-il possible de racheter le câble de la RMX SEUL ??? Si oui, quelqu'un peut me donner le lien ?
Ou m'indiquer une solution en tout cas ? merci d'avance ;)
Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser ma RMX, car quand je branche le câble USB, la RMX ne réagit pas, cest à dire qu'elle ne clignote pas pour montrer qu'elle se connecte à l'ordi ( comme elle le faisait auparavant ).
Je me suis donc dit que ça devait être un problème de câble. Est-il possible de racheter le câble de la RMX SEUL ??? Si oui, quelqu'un peut me donner le lien ?
Ou m'indiquer une solution en tout cas ? merci d'avance ;)
geposted Sun 20 Dec 09 @ 8:39 am
bonjour et la mise a jour du driver
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:09 am
Je l'ai déjà remis à jour plusieurs fois, mais pareil ça clignote pas... Ca a réussi à clignoter une seule fois, après que jai mis puis retiré 50 fois le cable USB de la RMX dans mon ordi ...
Donc j'en déduis que cest un problème du câble lui même ... Que dois je faire ?
Donc j'en déduis que cest un problème du câble lui même ... Que dois je faire ?
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:14 am
je dirais que peut être cela est du au mise à jour auto de windows, peut être faire une restauration du système a la date antérieur la ou ça fonctionnait.
et si cela venait de la, désactive la mise à jour auto de windows.
et si cela venait de la, désactive la mise à jour auto de windows.
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:20 am
Ok je vais essayer ...
Sinon, 2° problème, étrangement, même après réinstallation de ma version de VDJ DJC Edition (( la version du CD )) et de linstallation des derniers drivers d'Hercules, ça ma mis la version d'essai de 20 jours " VDJ LE " ... Comment ça se fait ??? Pouvez vous maider svp ?
Sinon, 2° problème, étrangement, même après réinstallation de ma version de VDJ DJC Edition (( la version du CD )) et de linstallation des derniers drivers d'Hercules, ça ma mis la version d'essai de 20 jours " VDJ LE " ... Comment ça se fait ??? Pouvez vous maider svp ?
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:23 am
tu désinstalles vdj, et les dossiers de vdj qui se trouve dans C:\Program Files et dans Mes documents
Télécharge la dernière version au centre du téléchargement et installe
(essai de faire cette manipulation avant de faire la restauration)
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Télécharge la dernière version au centre du téléchargement et installe
(essai de faire cette manipulation avant de faire la restauration)
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:27 am
Alors de tout façon je peux pas faire une restauration antérieure au problème... (( qui date du 14/12/2009, mais plein de points de restauration ont été créés à partir de là, donc je peux pas faire de restauration :/ ))
Et même en supprimant tout et en réinstallant la dernière version de VDJ, ça me met toujours cette version d'essai ... :/ Là vraiment je sais plus quoi faire :O
Et même en supprimant tout et en réinstallant la dernière version de VDJ, ça me met toujours cette version d'essai ... :/ Là vraiment je sais plus quoi faire :O
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:41 am
Aidez moi svp ..
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:55 am
pour la restauration, dans la calendrier la ou tu voix les numérotation en gras ce sont les date ou tu peux faire la restauration.
geposted Sun 20 Dec 09 @ 9:57 am
Mais le problème est que je NE PEUX PAS faire de restauration ANTERIEURE au commencement des problèmes, puisque celles ci se sont toutes effacées ... :/
geposted Sun 20 Dec 09 @ 10:03 am
Sinon je ne peux pas tout simplement racheter un cable ?
Par contre cest complètement anormal que jai toujours cette version d'essai ... :/ dailleurs VDJ me dit qu'elle est terminée, et me propose de passer à la version PRO... Mais 100 €, ça fait un peu chérot pour un bug :O
Aidez moi je vous en prie ...
Par contre cest complètement anormal que jai toujours cette version d'essai ... :/ dailleurs VDJ me dit qu'elle est terminée, et me propose de passer à la version PRO... Mais 100 €, ça fait un peu chérot pour un bug :O
Aidez moi je vous en prie ...
geposted Sun 20 Dec 09 @ 10:37 am
C'est bizzare que si tu désinstalles le trial,
Et après l'installation de la nouvelle version VDJ me dit qu'elle est terminée, et de passer à la version PRO.
Et après l'installation de la nouvelle version VDJ me dit qu'elle est terminée, et de passer à la version PRO.
geposted Sun 20 Dec 09 @ 10:43 am
Ben oui. Cest même complètement PAS NORMAL ... :O que dois je faire maintenant ?
geposted Sun 20 Dec 09 @ 10:48 am
a tu changer de port usb
geposted Sun 20 Dec 09 @ 10:53 am
Non, jamais changé de port USB ... Je dois faire quoi ?
geposted Sun 20 Dec 09 @ 11:11 am
ton ordit a bien plusieurs port usb fait un éssai sr un autre port pour que tu voit ci sa s'allume
geposted Sun 20 Dec 09 @ 11:14 am
Non mais en fait cest pas un problème de port USB, cest un problème de version...
Il me met une version d'essai épuiser, que je dois soit disant upgrader vers la version PRO, alors que j'ai réinstallé la version du CD de la RMX ...
Que dois je faire pour mettre fin à tout ça SVP ???
Il me met une version d'essai épuiser, que je dois soit disant upgrader vers la version PRO, alors que j'ai réinstallé la version du CD de la RMX ...
Que dois je faire pour mettre fin à tout ça SVP ???
geposted Sun 20 Dec 09 @ 11:40 am
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!! J'ai des soirées début Janvier de prévues, j'ai besoin de résoudre ce problème au plus vite ...
geposted Sun 20 Dec 09 @ 12:12 pm
Bonjour ,
Bon , récapitulons
Votre Rmx et donc bien reconnue par votre Pc ou pas ?
Désinstallez Correctement toutes les versions de Vdj qui sont sur votre Ordinateur
Redémarrez votre Pc et Télécharger la Version 5.2.2 , a partir de votre centre de téléchargement sur ce site .
Bon , récapitulons
Votre Rmx et donc bien reconnue par votre Pc ou pas ?
Désinstallez Correctement toutes les versions de Vdj qui sont sur votre Ordinateur
Redémarrez votre Pc et Télécharger la Version 5.2.2 , a partir de votre centre de téléchargement sur ce site .
geposted Sun 20 Dec 09 @ 12:34 pm
J'ai déjà fait tout ça, mais c'est toujours une version DESSAI de 20 jours TERMINEE qui apparait ... et pas ma version 5.2.2. initiale ...
geposted Sun 20 Dec 09 @ 3:15 pm