Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Seven et VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde,
VDJ est-il compatible avec Seven ? Parce que ça fonctionne mais assez mal alors comment faire pour savoir si ça vient d'une incompatibilité,
et si oui existe t-il un moyen d'arranger ça ? y a t-il un bon docteur dans la salle?
Cordialement.

geposted Wed 23 Dec 09 @ 4:41 am
Bonjour,

VDJ est compatible avec Seven et fonctionne très bien.
Quelle est votre version de VDJ et les détails de votre config ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ou mal ?

Bien Amicalement DJ carouge

Bonjour DJ Carouge, tout d'abord merci pour le coup de main.
La version de mon VDJ est Home édition 2009 (elle est toute neuve) et ce qui ne fonctionne pas ce n'est pas la musique mais lorsque je l'ouvre il met au moins 30 secondes pour arriver à l'écran tout en faisant des apparitions et disparitions à l'écran, lorsque je le mets en bas de l'écran tout ce que j'ouvre change de format (visuel) et en plus il y a des morceaux qui ne veulent pas s'ouvrir alors que sur Itunes ils passent très bien.
voila tout ce qui se passe .
Mon portable est un note book Samsung x120
Merci encore, cordialement.

Enregistre ta version de VDJ dans ton profile pour être reconnu comme home user sur le site

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

As-tu essayer de lancer juste VDJ sur ton ordi (Anti-virus désactivé, pas de pare-feu, aucun logiciel lancé) ?
Pour les morceaux qui ne veulent pas s'ouvrir, les as-tu changer de place depuis leur dernière lecture ?

Bien Amicalement DJ Carouge

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)