Bonjours a tous , alors voila j'ai un probleme avec mon timecode il marche 5 min ( et mal ) et apré sa coupe tout seul je suis obligé de redémaré la carte son de tout relancer , j'ai penser que sa vener peut etre de mes cd timecode gravé ? quelqun pourrait résoudre mon rpobleme svp ? (defois le vynil tourne a l'enver ect..)
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
geposted Fri 25 Dec 09 @ 12:13 am
Personne peut m'aider ?
geposted Fri 25 Dec 09 @ 5:36 am
Bonjour JeanThierry ,
Vous pouvez vous aider du Wiki pour configurer vos Timecodes =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config.html
Vous pouvez vous aider du Wiki pour configurer vos Timecodes =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config.html
geposted Fri 25 Dec 09 @ 2:17 pm
c'est en anglais je comprend rien
geposted Sun 27 Dec 09 @ 4:54 am
regarde en bas il y a la traduction francais
geposted Sun 27 Dec 09 @ 4:59 am
c'est bon merci j'ai trouver mon probleme mon input de reglage carte son était a fond maintenant j'ai réussi a avoir un signal 100 %
le seul probleme qu'il me reste c'est que un certain moment sa coupe quand le cd es arrivé a la fin il n'y a pa un moyen de le faire jouer en continue ?
le seul probleme qu'il me reste c'est que un certain moment sa coupe quand le cd es arrivé a la fin il n'y a pa un moyen de le faire jouer en continue ?
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:27 am
dernier poin quand je branche mon micro dans ma carte son sa supprime l'utilisation de la voie un de ma palatine
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:40 am
on et obliger davoir une carte son pour brancher les cdj 800 a vdj sur le pc il n ya pas un autre moyen merci de votre aide tout mes respects
geposted Sat 06 Feb 10 @ 7:31 am
Bonjour Dj Sefko,
Oui , Pour pouvoir connecter vos Cdj 800 avec Vdj et utiliser le Timecode ,
il Vous faut une carte son 4x4 (4 entrées/4 Sorties) type Audio 4Dj, Maya44 , U46 ,Hercules Trim , etc....
Ainsi que la Version PRO de Vdj .
Oui , Pour pouvoir connecter vos Cdj 800 avec Vdj et utiliser le Timecode ,
il Vous faut une carte son 4x4 (4 entrées/4 Sorties) type Audio 4Dj, Maya44 , U46 ,Hercules Trim , etc....
Ainsi que la Version PRO de Vdj .
geposted Sat 06 Feb 10 @ 7:35 am