bonjour
voila je vien de brencher mes platines cd (controleur) et le problem c'est que je peux que controler une platine l'autre non jarrive pas .pouvez vous m'aider svp
voila je vien de brencher mes platines cd (controleur) et le problem c'est que je peux que controler une platine l'autre non jarrive pas .pouvez vous m'aider svp
geposted Sat 26 Dec 09 @ 7:19 am
bon aparamant je me suis mal explique
donc j'ai deux platines brencher en usb normal quoi
quand je balance un son sur VDJ je le controle avec les deux platines deck1 mais si je balance un son deck2 je peux pas le controler
pouvez vous m'aider please
donc j'ai deux platines brencher en usb normal quoi
quand je balance un son sur VDJ je le controle avec les deux platines deck1 mais si je balance un son deck2 je peux pas le controler
pouvez vous m'aider please
geposted Sat 26 Dec 09 @ 8:08 am
bonjour mais comme tu explique je pence que personnes comprent ce que tu recherches : avec quoi tu contôtrole
geposted Sat 26 Dec 09 @ 8:56 am
hello
c'est vrai je me suis mal exprimer Désolé
j'ai brancher mes deux contrôleurs (radius 2000) que VDJ reconnais niquel.
le problème quand je lance un son je peux contrôler avec deux platines mais pas du même deck je m'explique
deck 1 gauche et deck2 droite
quand je mets du son sur deck 1 je peux contrôler avec ma platine de gauche et de droite mais si je mets du son sur deck 2 je peux pas la contrôler avec ma platine de droite .
c'est vrai je me suis mal exprimer Désolé
j'ai brancher mes deux contrôleurs (radius 2000) que VDJ reconnais niquel.
le problème quand je lance un son je peux contrôler avec deux platines mais pas du même deck je m'explique
deck 1 gauche et deck2 droite
quand je mets du son sur deck 1 je peux contrôler avec ma platine de gauche et de droite mais si je mets du son sur deck 2 je peux pas la contrôler avec ma platine de droite .
geposted Sat 26 Dec 09 @ 9:14 am
bon aparament vous comprennez pas
avec mes deux platines cd brencher en usb je peux controler que deck1 et pas deck 2
please
avec mes deux platines cd brencher en usb je peux controler que deck1 et pas deck 2
please
geposted Sat 26 Dec 09 @ 11:18 am
quelle est ta configuration audio de vdj?
geposted Sat 26 Dec 09 @ 11:21 am
je ne peut pas te venir plus en aide
geposted Sat 26 Dec 09 @ 11:23 am
beusy2 wrote :
quelle est ta configuration audio de vdj?
merci
je suis brenche avec una carte audio maya et une table de mixage
geposted Sat 26 Dec 09 @ 11:31 am
hello
Persoonnes peu m'aider pour le problem que je rencontre ,je suis sur qu il y en a ?
bonne soiree biz
Persoonnes peu m'aider pour le problem que je rencontre ,je suis sur qu il y en a ?
bonne soiree biz
geposted Sat 26 Dec 09 @ 5:13 pm
hello tous le monde
SVP vous pouvez pas m'aider
SVP vous pouvez pas m'aider
geposted Sun 27 Dec 09 @ 3:07 am
hello tous le monde
c'est bon jai resolu mon problem j'avais pas programmer les chanels sur les platines
c'est bon jai resolu mon problem j'avais pas programmer les chanels sur les platines
geposted Sun 27 Dec 09 @ 4:08 am