Bonjour,
Je souhaiterai changer le mapper de la mk2 . Je m explique :
A la place du bouton CUE qui se situe entre LOOP et FX .
J aimerais que à la place de choisir mais points CUES , j aimerai faire comme les effets donc me balader dans les effets mais avec les samples
et donc choisir le sample grâce a 1 et 3 et l activer grâce a 2 ( comme pour les effets ! )
J espère que j ai été compréhensible .
Cordialement
DJ Rom
Je souhaiterai changer le mapper de la mk2 . Je m explique :
A la place du bouton CUE qui se situe entre LOOP et FX .
J aimerais que à la place de choisir mais points CUES , j aimerai faire comme les effets donc me balader dans les effets mais avec les samples
et donc choisir le sample grâce a 1 et 3 et l activer grâce a 2 ( comme pour les effets ! )
J espère que j ai été compréhensible .
Cordialement
DJ Rom
geposted Sat 02 Jan 10 @ 4:53 pm
Une idée beusy ? Celui qui trouve toutes les solutions en rapport avec le Mapper !
geposted Sun 03 Jan 10 @ 6:37 am
Essaie comme cela:
Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half
Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop
Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double
édit
je ne possède pas cette console donc aucun essai possible de mon coté essaie et tient moi au courant
Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half
Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop
Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double
édit
je ne possède pas cette console donc aucun essai possible de mon coté essaie et tient moi au courant
geposted Sun 03 Jan 10 @ 9:15 am
Et je mets cela ou ?
EDIT : J y est mis comme cela dans Virtual DJ , Mapper , HDJC MK 2 mapping :
<map value="Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half" />
<map value="Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop" />
<map value="Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double" />
EDIT : J y est mis comme cela dans Virtual DJ , Mapper , HDJC MK 2 mapping :
<map value="Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half" />
<map value="Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop" />
<map value="Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double" />
geposted Sun 03 Jan 10 @ 12:43 pm
Beusy sa ne marche pas ... :s
geposted Sun 03 Jan 10 @ 1:03 pm
Up Please.. beusy ?
geposted Tue 05 Jan 10 @ 11:34 am
Re
Je voulais savoir une réponse par rapport à ceci :
Dans le script ,
y a-t-il un mot comme sampler select quelque chose comme sa qui serait équivalent à effect select -1 ou +1 ?
Merci de votre réponse
Je voulais savoir une réponse par rapport à ceci :
Dans le script ,
y a-t-il un mot comme sampler select quelque chose comme sa qui serait équivalent à effect select -1 ou +1 ?
Merci de votre réponse
geposted Fri 08 Jan 10 @ 8:53 am
J ai trouvé la SOLUTION :
Voila ce que j ai mis :
Bouton (1) : var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double
Bouton (2) : var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop : loop
Bouton (3) : var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select +1 : loop_half
Voila
Merci de ton aide !
PROBLÈME RÉSOLU
Voila ce que j ai mis :
Bouton (1) : var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double
Bouton (2) : var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop : loop
Bouton (3) : var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select +1 : loop_half
Voila
Merci de ton aide !
geposted Fri 08 Jan 10 @ 9:15 am