Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Enceintes Soirée - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bjr,
J'ai 2 Enceintes de 190 Watts (2X190 Watts) [http://0f.img.v4.skyrock.net/0f4/thomashost02/pics/2736660744_1.jpg] est ce suffisant pour chapiteau 8M sur 20M !
Mais ce n'est pas pour faire peter les watts ses juste passer de la musique pour garder les gens car une fetes sans musique ses pas top !

Merci

geposted Sun 03 Jan 10 @ 11:16 am
quelle genre de fete??
mariage? quelle tranche d'age?
quel style?

c'est un brulage de sapins !!
250 personnes
de 3 a 77 ans !! mais rare sont le splus agé !
80' 90' RnB house electro

Pour de l'ambiance sa doit suffir, mais c'est en fin de soirer quand tu va passe de l'electro, house si ya 100 jeunes qui vont ce mettre a danser, la tu va etre juste.

C'est quoi comme ampli?

pour moi ca fait un peu juste pour une surface de 8X20 m,ceux du fond risquent de ne rien entendre donc tu vas monter un peu le volume et ca vite saturer,de plus plus l'ambiance monte;plus le volume doit monter,donc prevoit au moins 4 enceintes et au moins le double de watts

ampli hifi oublie!!
prend de l'ampli sono car ca va chauffer et crois moi c'est desagreable de devoir baisser le son a risquer de cramer l'ampli,moi je tourne avec 2000w rms et en exterieur c'est limite dans une petite salle ca roule niquel

va plutot louer des enceintes amplifiées de sono tu te fera moins chier et ca te coutera pas tres cher.

Et encore un petit conseille: tes enceinte met les en hauteur pour que les gens du font n'est pas que des basse.

en esperant que je l'ai apreter !!

sa revient a cb louer ?

merci

va voir chez un revendeur sono vers chez toi,renseigne toi un peu,si tu passe par une association ou un club tu peut avoir des prix.

de plus la rmx a des sorties +4db pour la sono

okok je vais aller voir il y a 2 petit magasin(a Mons) d'Enceintes,table de mixage, platines... magasin de sonorisation

C'est quoi la difference entre +4db et -10db ?

je ne sais si celà va être modéré ou pas.....

Prends contact ici.....www.sonokdance.be

Ca te coutera moins cher qu'à mons c sur....

et c à binche donc pas tres loin.

LUDO

tant que j'y pense.....utilise une vraie table de mixage....car sortir de la rmx direct......si le gain est mal réglé.....adieu les hp lol

Quote :
sa revient a cb louer ?

merci

Moins cher que le prix d'un ampli hifi cramé et des enceintes explosées.

une 50 aine d"euros.....

Une sono complète cad, une rodec mx 180 mk3, un amcron, 2 hp,2 cdj 100, une barre avec 4 effets 1 ou 3 pieds si tu veux et un brol ou l'autre avec tt le cablage et les allonges et tt ce dont tu as besoin.....c 125 eur et tu seras tranquil.......

Après à toi de voir en fonction de ton budget et de tes envies.....

pas d'accord,on peut brancher direct la rmx sur une sono je l'ai fait pendant 2 ans,y'a le volume master au milieu, donc a moins de monter le volume a fond (comme sur une autre table de mixage) y'a pas de risque,de plus y'a une entrée micro donc y'a autant qu'une vraie table de mixage.

91%