Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Question sur le Hercule DJ Console Steel ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tous le monde! Vue un manque de financement je vais laissé de coté l'achat d'une Numark NS7 :( !

Je vais donc me prendre plutôt une Hercule DJ Console Steel :)

Mais j'ai quelque question à son sujet !

#1- Lorsque je fais la lecture d'un MP3 sur une platine dans VDJ et que j'appuie sur le jog est-ce que la musique sa stop jusqu'à ce que je lâche le jog ?

#2- Est-ce que je peut brancher ma carte de son Behringer UCA-200 pour mon système de son et la carte de son de mon PC portable pour l'écoute au casque ?

#3- Est-ce une machine solide ? :P

#4- Lorsque j,aurais validé Virtual DJ dans mon Profil, vais-je avoir le droit de téléchargé des samples, des skin, des effets et d'autre ajouts ?

Et voila ses tous :P si quelqu'un peut m'aider cela seras très apprécier ! :)

Merci d'avance ! @+

geposted Wed 06 Jan 10 @ 9:16 pm
Bonjour Jomix ,

Inutile de créer trois topic , pour la même demande . merci de faire attention la prochaine fois .

DJ Jomix:

Je vais donc me prendre plutôt une Hercule DJ Console Steel :)

tu devrais prendre, je te conseil plutot la RMX : compare les bien toutes les deux (sortie carte plus complete sur la RMX

#1- Lorsque je fais la lecture d'un MP3 sur une platine dans VDJ et que j'appuie sur le jog est-ce que la musique sa stop jusqu'à ce que je lâche le jog ?

non : c'est pas un vinyl ou un element de scratch identique au cdj 1000

#2- Est-ce que je peut brancher ma carte de son Behringer UCA-200 pour mon système de son et la carte de son de mon PC portable pour l'écoute au casque ?
oui mais autant prendre la RMX , tu n'aura pas de souci a ajouter des cartes sons supplémentaire

#3- Est-ce une machine solide ? :P

peut etre plus que le DJ Console Mk2 (c'est un finition en allu)

#4- Lorsque j,aurais validé Virtual DJ dans mon Profil, vais-je avoir le droit de téléchargé des samples, des skin, des effets et d'autre ajouts

tu auras un acces partiel : seul la version pro te permet a totalité de l'acces a ce que tu recherches : il y une remise au cas ou tu passe en version pro un fois ta license inserer dans ton profil et sera tienne a vie.
Mais attention si tu revends ta console a quelqu'un, cette license ne pourra lui etre donner : en gros si tu revends ta console, soit juste avec la personne, en la prevenant ou en diminuant le prix pour qu'elle puisse achete la version HOME a 36 euros sur le site... ce serai la moindre des choses

*1- J'ai entendu dire qu'avec le mode Sratch il étais possible de faire cela! Est-ce vrai

*2 - je n'est que 350 $ en se moment et avant d'avoir de l'argent sa va me prendre un très long moment puis que j'ai remboursé mes dette et sa me suffira comme sa aussi

*3 - SUPER :P

*4 - OK sa ses cool :)

Merci bien des réponses ! @+

[édité par Dj Sinclair]

@ Jomix

j' ai éditer votre message qui été trop confus , Si vous ne pouvez pas utiliser les balises , Merci de ne pas Copier/Coller .

oui le scratch est possible mais imagine toi un vinyl : quand tu pose la main dessus, il s'arrete ! (chose possible sur certain lecteur cd les meilleurs :Pioneer ou Denon)
dans le cas present de la steel ou la RMx ou autre n'ont pas la capacité de resentir la pression de ta main sur le jog mais te feront un effet scratch qui ne sera pas identique donc pas representatif du scratch ,en tout cas

Si je te conseil la RMX c'est parce que , pour moi elle est plus complete et te sera plus utile sur du long terme que la Steel donc , mon conseil economise et fais plutot ce choix , sinon tu rajouteras des cartes son a tout va qui ralentiront plus ton ordi a disperser les ressources en alimentation USB...
j'espere que tu m'as compris et que tu feras le bon choix

Je vais prendre tous sa en note :P merci ! des explication ! détaillé

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)