bonjours à tous,j'ai un soucis lorsque j'enregistre mes mix,
lorsque je j'écoute mes mix le son est trés mauvais,le son est saturé,c'est comme si je mettais le gain d'un morceau à fond!
voici ma config:
-virtual dj 6.05
- 1 console rmx
- 1 table de mixage beringer djx 750
- 2 platines vinyls tech. mk2(avec vinyl timecode vdj)
- 1 pc portable hp premium
-je suis en mode asio (ultra-latency)
Dans ma config record(dans record from) j'ai sélectionner LINE IN
et comme pilote de capture j'ai sélectionner mic externe(je n'ai pas d'autre entée audio sur mon portable)
au niveau de ma table de mixage j'ai 3 sorties audio:
-Master(que j'ai raccorder à mon ampli)
-tape
-booth
j'ai essayé les 2 autres sorties mais c'est pareille le son d'enregistrement est mauvais
je ne sais vraiment pas quoi faire pour améliorer cela!!
un grand merci d'avance pour vos réponses pour vos réponse?
lorsque je j'écoute mes mix le son est trés mauvais,le son est saturé,c'est comme si je mettais le gain d'un morceau à fond!
voici ma config:
-virtual dj 6.05
- 1 console rmx
- 1 table de mixage beringer djx 750
- 2 platines vinyls tech. mk2(avec vinyl timecode vdj)
- 1 pc portable hp premium
-je suis en mode asio (ultra-latency)
Dans ma config record(dans record from) j'ai sélectionner LINE IN
et comme pilote de capture j'ai sélectionner mic externe(je n'ai pas d'autre entée audio sur mon portable)
au niveau de ma table de mixage j'ai 3 sorties audio:
-Master(que j'ai raccorder à mon ampli)
-tape
-booth
j'ai essayé les 2 autres sorties mais c'est pareille le son d'enregistrement est mauvais
je ne sais vraiment pas quoi faire pour améliorer cela!!
un grand merci d'avance pour vos réponses pour vos réponse?
geposted Sat 09 Jan 10 @ 2:31 am
Bonjour,
Vérifier dans le panneau de contrôle de votre carte son , Le volume de l'entrée Micro , et ajuster le jusqu'à ne plus obtenir de saturation
Préféré la Sortie Rec pour l'enregistrement .
Vérifier dans le panneau de contrôle de votre carte son , Le volume de l'entrée Micro , et ajuster le jusqu'à ne plus obtenir de saturation
Préféré la Sortie Rec pour l'enregistrement .
geposted Sat 09 Jan 10 @ 2:52 am
+ 1 pour sinclair
J'ai eu ce problème de saturation à l'enregistrement il fallait vraiment baisser sur le volume d'enregistrement

J'ai eu ce problème de saturation à l'enregistrement il fallait vraiment baisser sur le volume d'enregistrement

geposted Sat 09 Jan 10 @ 3:18 am
Un grand merci à vs!
j\'essaie de suite merci!
ps:je n\'est pas de sortie rec sur ma djx 750 seulement master,booth,tape
j\'essaie de suite merci!
ps:je n\'est pas de sortie rec sur ma djx 750 seulement master,booth,tape
geposted Sat 09 Jan 10 @ 3:47 am
La Sortie Tape = Sortie Rec
Sinon tu peut Utiliser la sortie Booth (Initialement prévu pour les Retours),
Puisque tu doit avoir un Potard de volume , qui peut te permettre de régler le Volume de l'enregistrement ;)
Sinon tu peut Utiliser la sortie Booth (Initialement prévu pour les Retours),
Puisque tu doit avoir un Potard de volume , qui peut te permettre de régler le Volume de l'enregistrement ;)
geposted Sat 09 Jan 10 @ 5:36 am
Salut !
Qu est ce que le booth ?
Merci
Qu est ce que le booth ?
Merci
geposted Sat 09 Jan 10 @ 12:17 pm
Salut,
La Sortie Booth , et principalement une Sortie pour les Retours
Tu Utilise le Master pour la Façade , et le Booth pour toi
En général , tu dispose sur la table d'une Section Booth avec un Potard de volume ,
et aussi d'un Potard de sélection d'écoute =>Line 1, Line 2 , Master , etc.....
La Sortie Booth , et principalement une Sortie pour les Retours
Tu Utilise le Master pour la Façade , et le Booth pour toi
En général , tu dispose sur la table d'une Section Booth avec un Potard de volume ,
et aussi d'un Potard de sélection d'écoute =>Line 1, Line 2 , Master , etc.....
geposted Sat 09 Jan 10 @ 12:31 pm
salut à tous,j'ai encore une petite question!
quand je suis dans Propriétés de son et périphérique voici le tableau qui s'affiche!
ensuite de là je selectionne microphone externe et ensuite propriété
là j'ai se tableau là qui s\'affiche
sur ce tableau c'est le niveau du microphone externe que je doit diminuer ou bien l'ampli?
jusqu'ici pas moyen de sortiir un son correcte, le son est toujours saturé!
help me please!!!!
quand je suis dans Propriétés de son et périphérique voici le tableau qui s'affiche!
ensuite de là je selectionne microphone externe et ensuite propriété
là j'ai se tableau là qui s\'affiche
sur ce tableau c'est le niveau du microphone externe que je doit diminuer ou bien l'ampli?
jusqu'ici pas moyen de sortiir un son correcte, le son est toujours saturé!
help me please!!!!
geposted Sun 10 Jan 10 @ 11:51 am
ok je pense avoir trouver,en mettant l'ampli du microphone à 0 db,le son à l'air de ne plus saturer!
un grand merci pour vos conseille
un grand merci pour vos conseille
geposted Mon 11 Jan 10 @ 8:57 am
gymkill wrote :
Salut !
Qu est ce que le booth ?
Merci
Qu est ce que le booth ?
Merci
la sortie booth c'est pour les retour comme la dit dj sinclair, mais la sortie booth ne reagie pas au gain master principale de la table.
j'utilise la sortie booth de ma table pour enregistrer car je ne suis sur de ne pas saturer, et je peut couper mon master (interressant quand on est au telephonne), sa ne coupera pas pendant l'enregistrement.
geposted Mon 11 Jan 10 @ 2:26 pm
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème, quand je veux enregistrer mes mixes avec une Hercules rmx, l'enregistrement se fait sur la sortie du casque alors que je voudrais qu'il soit sur la sortie des enceintes pour éviter d'avoir les coupures et toute la pré-écoute que je fais avant de lancer un morceau!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je ne vois pas d'ou ça vient!!
merci d'avance.
(j'ai virtual DJ 5.2.1)
voilà j'ai un problème, quand je veux enregistrer mes mixes avec une Hercules rmx, l'enregistrement se fait sur la sortie du casque alors que je voudrais qu'il soit sur la sortie des enceintes pour éviter d'avoir les coupures et toute la pré-écoute que je fais avant de lancer un morceau!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je ne vois pas d'ou ça vient!!
merci d'avance.
(j'ai virtual DJ 5.2.1)
geposted Fri 09 Apr 10 @ 10:51 am
bonjour enregistre toi sur le cite avec ton numéro de serie tu pourra faire la mise a jour au centre de téléchargement
geposted Fri 09 Apr 10 @ 11:18 am
bonjour à tous,
j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre avec les forum, alors aidez moi s'il vous plait, je commence à désespérer!!
J'ai une console Hercules Rmx, avec un PC portable et quand j'enregistre un mix, l'enregistrement se fait au niveau de la sortie du casque et non des hauts parleurs, de ce fait j'attend toute la pré-écoute dans le mix.
Comment faire pour changer ça!!
merci d'avance.
j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre avec les forum, alors aidez moi s'il vous plait, je commence à désespérer!!
J'ai une console Hercules Rmx, avec un PC portable et quand j'enregistre un mix, l'enregistrement se fait au niveau de la sortie du casque et non des hauts parleurs, de ce fait j'attend toute la pré-écoute dans le mix.
Comment faire pour changer ça!!
merci d'avance.
geposted Fri 14 May 10 @ 12:31 pm
@ spaceinvader31
Inutile de remonter tous les Posts Résolu , et de poster partout !!
Merci de patienter , et d'attendre une réponse .
Inutile de remonter tous les Posts Résolu , et de poster partout !!
Merci de patienter , et d'attendre une réponse .
geposted Fri 14 May 10 @ 1:02 pm