Salut a tous je compte m'acheter une cdj 900/2000 dans les jours qui viennent et je me pose une question :
est t'il possible de controler vdj pro avec une seule platine ?
par exemple lancer une musique sur un le deck A puis caller l'autre avec la platine qui controllerait le deck B puis une fois callé revenir sur A et ainsi desuite ?
je pense nottement a la touche TAB qui dans le mappeur par default de la version de demo il y a "deck active select" en gros des que je presse TAB sa change de deck
est ce que cela s'applique a un controleur midi ?
merci
geposted Mon 11 Jan 10 @ 10:07 am
Bonjour,
Oui , ce sera possible ;)
les mappeurs (par défaut ou non) Midi , sont entièrement paramétrables .
Oui , ce sera possible ;)
les mappeurs (par défaut ou non) Midi , sont entièrement paramétrables .
geposted Mon 11 Jan 10 @ 11:04 am
oui a toutes tes questions avec comme complement
en ce qui concerne la cdj 400 pour changer de lecteur (par defaut) c'est le bouton "eject "
apres si tu n'en prends qu'une il te faudra une carte son supplementaire...
je sais que le dj entre en compte mais , je te conseill e la cdj 2000 :c'est un veritable ordinateur qui peux evoluer par des mise a jour chez Pioneer et elle est evidemment plus facile a ce balader dans le menu de la cdj 2000 que la cdj 900 qui a un affichage plus sobre
en ce qui concerne la cdj 400 pour changer de lecteur (par defaut) c'est le bouton "eject "
apres si tu n'en prends qu'une il te faudra une carte son supplementaire...
je sais que le dj entre en compte mais , je te conseill e la cdj 2000 :c'est un veritable ordinateur qui peux evoluer par des mise a jour chez Pioneer et elle est evidemment plus facile a ce balader dans le menu de la cdj 2000 que la cdj 900 qui a un affichage plus sobre
geposted Mon 11 Jan 10 @ 11:19 am
ok merci j'ai déjà deux cartes sons et si j'ai bien pigé la platine en sera une 3eme avec les drivers ASIO :)
merci a vous pour vos réponses rapides =)
geposted Mon 11 Jan 10 @ 11:28 am
inside6 wrote :
ok merci j'ai déjà deux cartes sons et si j'ai bien pigé la platine en sera une 3eme avec les drivers ASIO :)
Tes platines ont une carte son intégrer !!!
Donc branchement en mode midi (usb) et cela marche sans problème
geposted Mon 11 Jan 10 @ 3:12 pm