bonjour à tous ,
Voila ma question est simple j'aurais voulut savoir si il etait possible de faire un medley seulement avec VDJ ?
Si oui expliquer moi un peu la méthode pour le faire
Et pour les connaisseurs combien doit durée un peu prés chaque extrait dans le medley ?
Voila ma question est simple j'aurais voulut savoir si il etait possible de faire un medley seulement avec VDJ ?
Si oui expliquer moi un peu la méthode pour le faire
Et pour les connaisseurs combien doit durée un peu prés chaque extrait dans le medley ?
geposted Thu 21 Jan 10 @ 9:13 am
Medley? Tu veux parler de faire un mix live, et bien oui, c'est tout à fait possible, c'est la première utilitée de ce logiciel! Pour ce qui est de la duré de chaque chanson, et bien c'est toi qui décide, mais il y a des moments clés où les transitions sont mieux d'être fait. Pour ce qui est du Hip-Hop, un refrain est 32 temps, donc juste après le refrain, habituellement le 2ième, si c'est pour du house/electro, tu dois compter 64 ou 128 temps.
En fait l'important c'est qu'il n'y ai pas les paroles des 2 chansons qui s'embarquent une sur l'autre, c'est très désagréable à entendre.
Aussi moi j'y vais au feeling, lorsque que j'aime bien la toune ou que je vois que le monde apprécie, je la laisse plus longtemps, mais lorsque la chanson est plus vieille, j'enchaine plus rapidement.
Donc tout est une question de Feeling, mais n'oublie pas de bien enchaîner, pas dans le mieux d'une phrase.
En fait l'important c'est qu'il n'y ai pas les paroles des 2 chansons qui s'embarquent une sur l'autre, c'est très désagréable à entendre.
Aussi moi j'y vais au feeling, lorsque que j'aime bien la toune ou que je vois que le monde apprécie, je la laisse plus longtemps, mais lorsque la chanson est plus vieille, j'enchaine plus rapidement.
Donc tout est une question de Feeling, mais n'oublie pas de bien enchaîner, pas dans le mieux d'une phrase.
geposted Thu 21 Jan 10 @ 9:38 am
hum non ce n'est pas sa ce dont je parle lol en gros si tu préfère un mégamix que l'on entend sur les radios aprés une page de pub ou pendant une transition entre 2 musique
geposted Thu 21 Jan 10 @ 11:24 am
Hummm, fait comme tu entends
geposted Thu 21 Jan 10 @ 11:34 am
Un mégamix (type année 80) est plutôt fait avec un logiciel de studio, tel qu'Ableton Live...
geposted Thu 21 Jan 10 @ 12:30 pm
Ok merci pour l'infos ^^
geposted Thu 21 Jan 10 @ 2:02 pm