Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Achat vinyl timecodé!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours à tous, je veux maintenant m'acheter une pair de vinyl timecodé rouge serato. Le site proposé par virtual dj est guitar center. j'ai téléphoné et il font pas de livraison au Canada.

1.Aurez vous un autre site fiable! payable avec paypal!

2.De plus, je suis vraiment curieux de savoir si je vais devoir changer l'aiguille de ma table tournante! Car pour me servir des vinyl timecodés, j'aimerais que quelqu'un me confirme si je vais pouvoir utilisé, sans problème, l'aiguille d'origine de ma table technic 1200 mk2.

Merci en avance

geposted Sat 23 Jan 10 @ 12:09 pm
Achètes des vinyls SERATO ca ira plus vite.
Tu en trouve de partout et c'est une valeur sure.

Peace.
DJ-Spark

Salut à toi Gab, je viens tout juste de faire l'achat d'un vinyl Rouhe et d'un Vinyl bleu Serato Timecodé sur le site DJCity dans la section Equipement, pour un total de 15$ chaque + 17 $ pour la livraison la moins rapide, donc 47 $.

Je te conseille d'essayer avant pour voir si tu auras des problèmes avec l'aiguilles. Avec des test, je me suis rendue compte que moi mes aiguilles étaient vieilles car je les acheté usagé déjà. Donc j'ai acheté 2 aiguilles de rechanche pour des Shure M-44, au coût de 35$ chaque sur Ebay.

Dit-moi quelle est la marque d'aiguille d'origine... D'après moi ce sont la même chose que j'ai...

3 Cellules conseillées:
- Concorde / OM DJ (Bleues)
- Concordes / OM Digitrak
- Shure M44-7

Ou alors attends un peu les nouvelles cellules Ortofon S-120 Spécial Vinyl SERATO.

Tu peux matter des vidéos de DJ Fly qui en fait la démo sur Youtube.

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :

Peace.
DJ-Spark

Que veux-tu dire par la : ca ira plus vite??

-------------------------------
Et pour les vinyls timecodé @ dglito, est-ce que on peux payer avec paypal sur djcity?

Merci

hockey_gabi_24 wrote :

Et pour les vinyls timecodé @ dglito, est-ce que on peux payer avec paypal sur djcity?

Merci

Non il faut payer par carte de crédit, et je crois aussi que tu devras te créer un compte, sans pour autant payer pour le pool...

hockey_gabi_24 wrote :
DJ-Spark wrote :

Peace.
DJ-Spark

Ca ira plus vite dans le sens où des Vinyls SERATO tu en trouve partout, pas de grosses recherches nécéssaires.
Les Vinyls VDJ c'est trop de soucis d'attente, de livraison etc. et Numark la qualité est pourrie.

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
hockey_gabi_24 wrote :
DJ-Spark wrote :

Peace.
DJ-Spark

Ca ira plus vite dans le sens où des Vinyls SERATO tu en trouve partout, pas de grosses recherches nécéssaires.
Les Vinyls VDJ c'est trop de soucis d'attente, de livraison etc. et Numark la qualité est pourrie.

Peace.
DJ-Spark

PArfait mais chez guitar center, il ne font pas de livraison au Canada, donc, ou me proposerais tu d'acheter le vinyl, sur un site payable avec paypal!?

Merci

Ah ça... J'en ai aucunes idées.

Google est ton ami.
Pleins d'user Canadiens utilisent des Vinyls SERATO faut voir avec eux.

Avec Paypal ou pas ca je sais pas. Mais y'a surement des Magasins de DJ au Canada. Demande à ton revendeur.

Peace.
DJ-Spark

bonjour tout le monde j'ai envie de me mètre au time code je poséde vdj en version pro et une dj trim 4&6 de hercule et deux platine vinyl de chez audiophony mais le problème ou trouver des vinyls timecodé et les quel prendre ? quelqu'un peut m'éclairé!!

merci!!

oula on ne le repetera jamais assez les plus courant sont les sérato sur sonovente par exemple ->clic ici<-

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)