Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: MAC + RMX : problème de lecture

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour à tous,
comme je l'ai présenté dans un précédent topic sur ce forum, je pense que j'ai récupéré une console RMX à problème....
dernier bug en date, hier, en live devant 600 personnes, mon deck B a planté.
je m'explique: je pouvais charger une musique dessus, créer des boucles, naviguer, scratcher, bref tout faire, SAUF LE METTRE EN LECTURE !!!!
la led du play s'allume, vdj m'indique que le morceau est en lecture, mais rien à faire, ça ne tourne pas....
heureusement javais des samples le temps de repasser sur mon vieux double cd, mais j'ai quand même du redémarrer vdj en plein live!!!!
c'est le genre de truc qui sont pas censés arriver quand on paye un logiciel aussi cher...
bref, est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui, a-t-il une solution stable?
Je rappelle que j'utilise vdj sur un macbook neuf (4 mois) avec snow léopard.

merci d'avoir tout lu, et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

geposted Sun 24 Jan 10 @ 6:14 am
jdelataste wrote :

c'est le genre de truc qui sont pas censés arriver quand on paye un logiciel aussi cher...

Bonjour,

Je précise juste que la Version livré avec cette console et une Version Offerte ....

et qu'en plus vous bénéficier d'un Upgrade a un tarif Très Intéressant vers la Version PRO de Vdj .

pardon pour cette mauvaise tournure de phrase, mais j'incluais dans le prix les 300 euros de la console (je pensais également que ce prix incluais vdj LE)
et je ne sais pas encore si le problème vient du logiciel, ou d'un signal incomplet venant de la console.

Les drivers de votre RMX sont a jours ?

oui ils sont à jours. Mais c'est pas la première fois que ça me fait ce coup là, sauf qu'avant ça se remettait à mercher comme par magie au de 20 secondes

ça m'a fait ça plusieurs fois... je devais retourner dans le choix de la carte son, appuyer plusieurs fois sur "appliquer", redémarrer vdj et/ou le mac puis ça fonctionne...
C'est vrai que depuis la version pro 6.0.5 plus de problème (les drivers ont toujours été mis à jour)...
est-ce que cela provient d'un bug sur les versions antérieures, je sais pas mais voilà...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)