Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Personnaliser les commandes d'une hercules Steel [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir une console H steel, je possède VDJ pro 5.2 et je voudrais savoir comment je fais pour désigner un effet sur une touche de la console, ( exemple boucle, etc) car j'ai du par erreur tout modifier et j'ai plusieurs touches qui font le même effet...

En vous remerciant

geposted Sat 30 Jan 10 @ 8:41 am
bonjour la console steel n'est pas compatible avec ta version et enregistre ta version pro pour avoir la dernier version 6.0.5

Enfet j'ai un mac, et j'ai mis le cd livré alors je sais que la version est bidré mais j'ai mis les 20j trial et apres je v upgradé, mais ca marche sauf que sans savoir comment j'ai fait , mes effets ont changé d'attribution.

Pouvez vous m'aider
merci

pour modifier un bouton ,il faut simplement rester appuyer dessus(+/-3 sec.),ensuite tu auras la liste des fonctions disponible ;)

Merci, juste un dernier petit truc ^^ quand ma boucle est faite, je ne peux pas jouer dessus avec les deux controls ???

desole,je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

ba la réduire ou l 'augmenter ...

voila je viens de tester.
en faite,tu fais ta boucle (loop in et loop out) et elle joue bien . ensuite faut juste re-appuyer sur "loop in" et la tu seras regler ta boucle avec les deux potars.

voila je penses que ca doit aller :)))

Merci beaucoup tu es au top ^^ :)

de rien ;)

problème résolu

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)