Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Vdj pro [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour a tous,je souhaiterais vous posez deux questions,la première:

- Est-ce que l'on peut accouplez 2 denon dns 1200 a une hercules dj control rmx avec vdj pro?

et,

-Est-ce que s'il on fait une mise a niveau de vdj en vdj pro on peut installer ce vdj pro sur 2 Pc,un portable et un de burreau?

Merci pour votre aide,car j'ai 2 dns 1200 et une rmx mais elle ne s'accouple pas...Dc cela me pose problème en attendant l'achat d'une table de mixage

geposted Fri 12 Feb 10 @ 1:25 pm

Je savais les accouplement mais quand je met sur source 1 et 2 la console ne reconnait rien,est-ce dûe a ma version de vdj ou nn,car je ne voudrai pas lacher 100 billets pour que ça ne marche pas ...

bsr .je voudrais savoir si avec virtual dj home édition 2009.avec sa licence es que on peu télécharger des skin pour virtual dj 6.05.merçi de me répondre.

aussi es que le skin Mixstaton v4.0 Black Edition
est compatible pour virtualdj 6.05. vous saver j'ai la tete un peu dur je n'arrive toujour pas réussir a redimenssionné mes skin a la taille 1024x768.si c'est possible de m'exipliquer tout cela le plus simple possible.merçi.

Alors ce coup ci j'ai installé Vdj pro,il reconnait ma console rmx mais ne reconnait pas les 2 dns 1200 connecté a la rmx,dois-je installer les asios des dns pour que cela marche?

meme les cartes son genere par dns 1200 ne sont pas reconnu dans config audio?

j'avance a petit pas,la rmx reconnai une console mais pas la seconde,aidez moi svp

Voila comment c'est installé

est ce que tu peux mettre ta config plutot comme cela

je precise que dans ce cas le timecode n'est pas neccessaire et que tes dns 1200 doivent etre relier a ton pc en usb

mais est-ce que de cette façon la console rmx sert tout de même de table de mix?

Je pense que oui en utilisant les cartes son des dn-s 1200 en source externe de la RMX

merci a vous,deja un grand pas,les 2 dns 1200 sont reconnue sous vdj ainsi que la console rmx,seul petit probleme pas de son qd je lance une musique,est-ce due a la config de sortie?

As tu mis la RMX en source externe ?

djZX88 wrote :
Est-ce que s'il on fait une mise a niveau de vdj en vdj pro on peut installer ce vdj pro sur 2 Pc,un portable et un de burreau?

1) Ta licence te donne le droit d'installer et employer le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs, par une personne.

2) Je ne voix pas l'intérait d'accoupler la S1200 a la RMX et de travailler en Timecode vu que tu n'as pas des platines vinyl,

Alors que la Denon S1200 et la RMX sont natif dans VDJ

Tu peux Connecter la S1200 et la RMX en USB tout les deux contrôlera VDJ sans problème,

Par conte pour la sortie du son en master, et la pré-écoute au casque, vu que tu n'as pas de table mix standard (externe) pour tes Denon S1200

Il faut choisir la carte son de la RMX dans la configuration audio de VDJ en sélectionnent:

Entrée: None
Sorties: Headphones
Carte son: RMX

Décoche Apply Eq on external inputs

Derrière la RMX tu connectes la sortie audio RCA 1&2 a tes enceintes

Et connecte ton casque dans la connection phone, en façade de la RMX.

Je suis complètement perdue,et ne comprends même plus ce que je fais,donc je vais résumer la situation,j'ai une console rmx,ayant toucher du matos durant certaine soirée j'ai acheter 2 denon dns 1200,je sais que l'on peut mettre des source externes sur la rmx c'est donc pour cela que la table de mixage attendra encore 1 ou 2 mois...

Voila pour le petit recapitulatif,maintenant j'ai mes 2 platines en MIDI,vdj les reconnaient,vdj reconnait aussi ma console rmx en MIDI,les sorties audio sont sur les 2 entrées source de la rmx,mais je m'apperçoit que si je met source les platines ne repondent pas...
De plus il n'y a du son que pour la platine de droite celle de gauche n'en donnent pas...

Personne ici n'aurait réussi a mettre 2 denon dns 1200 sur une console rmx?

En tout cas merci beaucoup pôur votre aide même si sa n'aboutit pas

Te sert tu de la Rmx , pour autre chose que Mixeur ?

je viens de remarquer quelque chose d'important,si la sortie enceinte et sur 1&2,j'aurais le son de la platine de gauche,s'il est sur 3&4 j'aurais le son de la platine de droite,cela devient de plus en plus compliqué...

nn je veux l'utiliser juste comme mixer,c'est pour cela que je cherche a y connecter les 2 dns

87%