Salut à tous ,
Je viens me renseigner car un ami fête bientot son anniversaire et je veux lui faire une surprise .
Il a NATIVE Traktor , mais il y a un boitier MAYA 44 USB et des vinyles :: TIMECODES VIRTUAL VINYL .
Et je voulais savoir , est ce qu'il pourrait tourner sous Traktor ou je devrais lui faire passer sur Virtual DJ .
Soyez sincère , s'il vous plait .
Merci d'avance ,
Musicalement ,
DAN WIFT .
Je viens me renseigner car un ami fête bientot son anniversaire et je veux lui faire une surprise .
Il a NATIVE Traktor , mais il y a un boitier MAYA 44 USB et des vinyles :: TIMECODES VIRTUAL VINYL .
Et je voulais savoir , est ce qu'il pourrait tourner sous Traktor ou je devrais lui faire passer sur Virtual DJ .
Soyez sincère , s'il vous plait .
Merci d'avance ,
Musicalement ,
DAN WIFT .
geposted Thu 18 Feb 10 @ 6:32 am
Bonsoir,
Avec la Version PRO de Vdj , Cela fonctionnera sans problèmes ;)
Avec la Version PRO de Vdj , Cela fonctionnera sans problèmes ;)
geposted Thu 18 Feb 10 @ 11:04 am
Tout d'abord merci de ta réponse .
Oui , mais NON . Il va mixé en Club et ils demandent Traktor ou RANE Serato .
Sachant que RANE demande le boitier adapté obligeatoire , celà ne rentre pas dans leurs moyens .
Et je viens me renseigner pour Traktor ou cas ou .
Merci d'avance ,
Musicalement ,
DAN WIFT
Oui , mais NON . Il va mixé en Club et ils demandent Traktor ou RANE Serato .
Sachant que RANE demande le boitier adapté obligeatoire , celà ne rentre pas dans leurs moyens .
Et je viens me renseigner pour Traktor ou cas ou .
Merci d'avance ,
Musicalement ,
DAN WIFT
geposted Thu 18 Feb 10 @ 12:50 pm
Traktor est uniquement compatible avec ... TRAKTOR
Alors que VirtualDJ Pro permet d'utiliser tous les systèmes TimeCodé (VDJ, VirtualVinyl, Traktor, Serato, Miss Pinky...)
Alors que VirtualDJ Pro permet d'utiliser tous les systèmes TimeCodé (VDJ, VirtualVinyl, Traktor, Serato, Miss Pinky...)
geposted Fri 19 Feb 10 @ 4:52 am