Bonjour, j`ai un portable hp avec windows vista et j`ai le virtual dj 5.2.1, et, je fais des soirées de danses,
Mais, je viens de m`acheter un nouveau portable Toshiba avec windows 7, j`ai installé virtualdj, mais, cela fait comme un mur de chaque côté, il n`est pas <a pleine grandeur, ma résolution de mon portable est 1366x768, qu`est-ce que je peux faire, parce que j`en ai de besoin pour faire de la musique très bientôt
Pour information, je ne sius pas très experte dans tout ceci, pouvez-vous m`aider, s`il-vous-plaît
Bouclette
Mais, je viens de m`acheter un nouveau portable Toshiba avec windows 7, j`ai installé virtualdj, mais, cela fait comme un mur de chaque côté, il n`est pas <a pleine grandeur, ma résolution de mon portable est 1366x768, qu`est-ce que je peux faire, parce que j`en ai de besoin pour faire de la musique très bientôt
Pour information, je ne sius pas très experte dans tout ceci, pouvez-vous m`aider, s`il-vous-plaît
Bouclette
geposted Thu 18 Feb 10 @ 10:55 pm
Bonjour,
Il faudrait dans un premier temps , que vous enregistriez votre Version Pro dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ensuite vous pourrez Upgrader Gratuitement , vers la Version Pro 6.0.5
Il faudrait dans un premier temps , que vous enregistriez votre Version Pro dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ensuite vous pourrez Upgrader Gratuitement , vers la Version Pro 6.0.5
geposted Thu 18 Feb 10 @ 11:36 pm
Je suis déjâ enregistré mon numéro est
au courriel
****@******
merci
Carole
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisée a Publier votre Adresse Mail , Encore Moins votre N° de série !]
au courriel
****@******
merci
Carole
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisée a Publier votre Adresse Mail , Encore Moins votre N° de série !]
geposted Fri 19 Feb 10 @ 11:51 am
bonjour ce numéro il ne faut pas l'affiché sur le forum mais sur l'onglé de ton profil
geposted Fri 19 Feb 10 @ 12:00 pm
Bonjour,
Votre numéro de série est enregistré sous le login "boucle".
Veuillez utiliser ce login. Et ne plus poster votre numéro de série sur le forum.
Votre numéro de série est enregistré sous le login "boucle".
Veuillez utiliser ce login. Et ne plus poster votre numéro de série sur le forum.
geposted Fri 19 Feb 10 @ 1:36 pm