bonjour a toutes et tous!il y'a de cela 2 mois j'ai acheté une hercules dj stee l a un particulier jusque la pas de blèmes!Utilisant ma table regulierement chez moi et en soirée tout se passant sans soucis majeurs!!!!jusqu'au jour ou buggg enervant de cette machine a bruits!^^donc j'ai contacté le sav du site ou apres m'avoir conseillé 1000000 de manips habituelles(desinstallation logiciels,drivers, et reinstallation des correctifs) bref tout cela n'a rien donné jusqua aujourd'hui!!!!!a savoir je suis sur windows xp pro service pack3,carte son muse ltd et nvidia force audio!1024 ram et process 1102mhz!!!a savoir aussi que certain boutons de ma platine ne sont plus detectés et que l'effet se met en route tout seul!!!!merci pour vos prochaines reponses a bientot!!!ps a savoir que j'ai teste la platine avec hw monitor pour les boutons et que maintenant j'ai installé midi mapper pour la reconfiguration de ces boutons!!!!
geposted Sat 20 Feb 10 @ 5:46 am
Bonjour,
1. Pensez à sauter des lignes dans vos messages!
2. Vous avez contacté le SAV du site. Quel site? Je ne vois aucun message au SAV de VirtualDJ pour votre pseudo.
3. Quel est le problème? Ce n'est absolument pas clair dans votre message...
1. Pensez à sauter des lignes dans vos messages!
2. Vous avez contacté le SAV du site. Quel site? Je ne vois aucun message au SAV de VirtualDJ pour votre pseudo.
3. Quel est le problème? Ce n'est absolument pas clair dans votre message...
geposted Sat 20 Feb 10 @ 9:10 am
rebonjour ! est il possible de reparametrer mes boutons,si oui pourrai t'on m'en indiquer les demarches a suivre a savoir que j'ai le midi mapper version 1.0!!!!merci
geposted Sun 21 Feb 10 @ 6:03 am