Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème RMX & VDJ 6.0.5 Pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour à tous,

j'ai depuis quelques semaines une platine Hercules RMX. Jusqu'à présent je l'utilisai avec Virtual Dj console LE, et aucun problèmes apparent entre ma RMX et le logiciel.
aujourd'hui j'ai acheter la version Virtual Dj Pro 6.0.5, afin de ne plus avoir de limitation et profiter pleinement de mon matériel.

cependant, je constate un très gros point bloquant entre ma version LE et la PRO, je n'arrive plus à modifier les paramètres des effets avec les jogs !!!!

exemple :
- skin utilisé = DJCEd:Rmx_Win_1280
- une musique tourne platine gauche
- j'attribut l'effet FLANGER sur le bouton 2 des effets (platine gauche)
- j'active l'effet avec le bouton 2 gauche de la RMX et reste appuyer dessus
- tout en restant appuyé sur le 2, je fais tourner le jog 1 ou 2 pour modifier un des 2 paramètres => et là sans succès !!!!

Sa me dérange car avec la version LE sa fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait me donner une solution sa serai super ! Car pour le coup je suis très déçu de la version pro !!!

Merci d'avance à tous.

geposted Sat 20 Feb 10 @ 9:06 am
cela n'est pas vraiment à cause de la version pro mais c'est le mapper telecharge celui-ci

Merci beuzy2, le problème est à moitié réglé grâce à ce mapper, en effet, la combinaison effet + jog de gauche fonction pour le bouton de paramétrage de gauche fonctionne maintenant, par contre la combinaison effet + jog de droite pour le bouton de paramétrage de droite ne fonctionne toujours pas !

je ne voit vraiment pas comment configurer VDJ pour qu'il prennent en compte ce paramètre ...

As tu essayer en mettant ta platine de droite en pré ecoute

Je viens de faire l'essai .... rien de mieux, j'ai même trouver une autre anomalie !!!

les combinaisons des flèches gauche et droite au centre de la RMX + jog ne permet plus de se balader dans ses paylist !!!!!!

je suis de plus en plus déçu !!!

C'est bizarre que tu n'arrives pas a utiliser le jog de la platine de droite! J'ai essayer avec le même mapper et cela fonctionne aussi avec la platine de droite.

Pour le déplacement avec les flèches

Modifie le mapper comme cela:

LEFT: browser_folder & wheel_mode 'browser' while_pressed

RIGHT: browser_window 'songs' & wheel_mode 'browser' while_pressed

beusy2 wrote :

Modifie le mapper comme cela:

LEFT: browser_folder & wheel_mode 'browser' while_pressed

RIGHT: browser_window 'songs' & wheel_mode 'browser' while_pressed

Merci beuzy2, j'ai modifier le mapper comme ci-dessus, et sa fonctionne un peu mieux de ce coté ...

Par contre je ne comprend pas grand chose à la programmation du mapper ... et je n'arrive toujours pas a obtenir la commande souhaiter !!!

En gros si quelqu'un arrivait à me générer les commandes suivantes en VDJscript ce serai vraiment sympa :

- FORMAT : Commande que l'on réalise => résultat a obtenir

1) si je reste appuyer sur un effet platine de gauche + jog de gauche => modifie le potar paramètre effet gauche de la platine de gauche

2) si je reste appuyer sur un effet platine de gauche + jog de droite => modifie le potar paramètre effet droite de la platine de gauche

3) si je reste appuyer sur un effet platine de droite + jog de gauche => modifie le potar paramètre effet gauche de la platine de droite

4) si je reste appuyer sur un effet platine de droite + jog de droite => modifie le potar paramètre effet droite de la platine de droite

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Voila une doc qui décrit les commande que je souhaiterai récuperer (regarder de page 30 à 33) :

ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf

bonjour j ai pris des skins sur vdj
certains me font bugger ma rmx pourquoi et comment les enlever
de la config ou il y atous les autre skins merci

Pourquoi ! je sais pas j'ai la rmx et j'ai jamais buguer, tu as désinstallé la version rmx ?

Pour effecer les skin c'est dans mes documents, virtual dj, skins.....

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)