Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de sampler [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonsoir ici !
voila mon souci !
j'ai télécharger tout les sampler du site ! et a mon étonnement quand je les charge dans VDJ pro, certain se charge et d'autre non !! pourquoi ?? aucun message d'erreur pourtant !!
merci d'avance ....

geposted Mon 22 Feb 10 @ 1:51 pm
Bonjour,

Je pense que tu parles de ceux avec l'extension .vdj car si c'est cela j'ai le même soucis que toi et en changeant l'extension en .mp3, cela ne devrait plus poser de problème.

Bien Amicalement DJ Carouge

Oui ses cela !!! Comment fai tu pour les mettre en mp3 stp ?? Merciiii

limol wrote :
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3499/Sample_convertir_les_fichiers__vdj_en__mp3_.html

Oui tout est clair, juste vérifier que tu as bien afficher les extensions de tes fichiers.

Quand je vais dans mes fichier sampler et que je les renome .mp3 cela ne marche pas !!

Cela ce fait sur tout les fichiers qui ne fonctionne pas quand tu renommes.

Donne nous le nom d'un fichier qui ne fonctionne pas pour faire un essai.

par ex la corne !
mais quand je re télécharge du site et que je mais le .mp3 cela marche!! disont que j'en avai beaucoup télécharger avant et sa m'avai prit beaucoup de temp !!! donc une peu dégouter ! ...

je viens d'essayer la corne et cela fonctionne très bien en .mp3

je vient d'essayer et en ouvrant par exemple sous itunes ! cela marche puis en renomant .mp3 ...

ok je te remercie je vais voir tout sa :)

Re ici :)
du coup j'ai tout retélécharger en .mp3 !! avec succes mais lorsque je relance par exemple le sample "tyrolien" il ne se lance pas et reste donc "vide" sachant que avant il fonctionnait sans souci !! pareil pour d'autre samples qui fonctionnait avant.. A quoi cela est du ?
merci d'avance :)

Peut être le fichier sont conronpu Il faudra réessayer de convertir,

Mes samples en mp3 ont toujours fonctionner.

donc ce qui ne marche pas je dois les retelecharger alors ??

Ben oui il faut essayer, j'espère que tu n'en à pas beaucoup a télécharger.

lol j espere pas non plus !!! ralalala ses bug ... je te remercie :)

moi c'est dans la trial version jai cracker pour ne pas l'acheter mais jai que les effets pas les sampler

merci d'avance

Version crackée (pas officielle) = pas d'aide venant du forum (OFFICIEL), logique ^^

Morpheo

zut c pa grave

87%