Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [MAC]probleme d'affichage (clipbanck en version 6.0.3)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

g un gros soucis sur l'affichage de mes clipbanck a l'interrieur des cases empty

sa passe super en 5.2.1 par contre

voici le soucis ,
l'immage de mon clipbanck (dans les cases empty est en moir et blanc et elle ne remplie pas totallement la case a peine 1/4 de la case , le reste de la case est noir , il m'est impossible de savoir ce ki a dans la case car l'immage est petite mai en plus on dirait qu'elle est de profil comme si elle été ecarasée ,

je ne comprend pas du tou ce ki se passe , la skin utilisé est les skins par defaut , aucun soucis en 5.2.1 par contre

par contre en 5.2.1 j'ai la skin en aggrandissant ki ne prend pas la totalité de l'ecran , ma deffinition ecran est la suivante 1024x728 etendu

en utilisant le l'outil de jerem k , g bo changer les valeurs mai sa ne passe pas , message erreur xml a la ligne 0 héhé , je serai bien rester a 5.2.1 mai bon auton proffité de la 6 ,

merci pour vos tuyo car je debutte sous mac , merci a vous , si pierre passe passe par là ;)

le mac est un mac book pro en 15 modifié le pross est a 3.06 la ddr3 est a 4 et le DD est a 500 en 7200rpm

virtual vynil 6.0.3

bien a vous fab

geposted Fri 26 Feb 10 @ 8:55 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)