Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Craquements avec rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour

J'ai un souci avec ma rmx Hercules , j ai des craquements dans le son j ai beau essayer tous les réglages possibles dans le mode performence , j ai toujours ces craquements qui reviennent , et un son distortionné au niveau des basses.

Ds config audio j ai mis :
entrée : none
sortie : headphone
J ai coché apply eq on headphones
carte son dj console rmx

je suis donc en mode asio au nioveau du driver hercules

en performence j ai les reglages comme indiqué dans la section hardware en anglais.

Qui peux m aider ca fait des mois que j essaie de la faire tourner correctement.

geposted Sat 27 Feb 10 @ 9:13 am
Bonjour!
Décochez le "safe mode"dans l'onglet performance

le wifi est il désactivé et non arrêté ?

En décochant [apply eq on external inputs], ça donne quoi.

en décochant le safe mode,

pas d amélioration....tjs des accrocs et un bass trop fort

la connexion wifi n est pas branché
d
et même en décochant la case des apply eq on external input.... cela donne rien de différents si ce n'est qu il passe du mode asio en mode wdm

j ai tjs des accrocs et un son distortionné au niveau des bass

tjs personne qui peut m'aider ?

j ai également déjà désactiver mon anti-virus, déjà tout ce que j ai pu trouver sur le net... mais toujours des saccades... et ce bass trop fort

Bonjour,

Quelle est votre Configuration Informatique ?

windows 7 - intel core i 5 - 750 - 2.67 Ghz - Mémoire 6Go -

Tu as télécharger la plus récente mise à jour (v5.2.2) pour VDJ ?

Avant de lancer VDJ, va dans le panneau de configuration de la Rmx, et passe le mode audio en ASIO.

Dans l'onglet ASIO, ajuste la taille du tampon sur 480(10 ms). Lance VDJ et vois si ton probleme est toujous présent. Si c'est le cas, ajuste le tampon d'un cran (vers le haut ou vers le bas), jusqu'a ce que tu trouves le reglage qui fonctionne le mieux.

Tu peux aussi mettre en pratique les conseils de ce guide:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

merci je vaius essayer ce week-end...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)