Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Mac,VDJ en timecode

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut à tous! j'ai un pc acer 9410 et de la latence au 2o secondes (dpc latency checker http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml) me le confirme après plusieur réinstalation de windows!!!???et je épuisser de chercher le problême donc je vais passé à l'ouest avec Mac book pro! donc je veus savoir si les utilisateurs de mac qui on essayer pc aussi son satisfait du vdj pro et RMX MK2 en timecode vinyl?
Merci!

geposted Sat 06 Mar 10 @ 11:58 am
Vintage wrote :
salut à tous! j'ai un pc acer 9410 et de la latence au 2o secondes (dpc latency checker http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml) me le confirme après plusieur réinstalation de windows!!!???et je épuisser de chercher le problême donc je vais passé à l'ouest avec Mac book pro! donc je veus savoir si les utilisateurs de mac qui on essayer pc aussi son satisfait du vdj pro et RMX MK2 en timecode vinyl?
Merci!

Tu es sur un ordi bas de gamme (Acer), tu te plains d'avoir des conséquences "matériels" et ensuite tu es pret à dépenser beaucoup d'argent pour un Mac, plus que pour un PC de meilleur qualité.

Je ne suis pas sûr de comprendre la logique qui est derrière cela. Apple est quand même très fort :-)

Bon Merci Dj Cel ! tu est très direct mais que me propose tu dans ce cas?

Bjr, il faut penser aussi a une carte son pro de faible latence puisque tu veut utiliser en time code, pas toutes les cartes son sont fonctionnelle sous mac!!!

dj_hamani wrote :
Bjr, il faut penser aussi a une carte son pro de faible latence puisque tu veut utiliser en time code, pas toutes les cartes son sont fonctionnelle sous mac!!!

Merci bien! Rmx MK2 sous mac qu'en pense tu?

Moi aussi j'aimerais bien savoir! :P

Bien qu'étant un pro-utilisateur, suis d'une part d'accord avec Cel, ta logique est bizarre et d'autre part je te déconseille de travailler sous Mac en timecode. C'est source de problèmes.

DJ mix mac wrote :
Bien qu'étant un pro-utilisateur, suis d'une part d'accord avec Cel, ta logique est bizarre et d'autre part je te déconseille de travailler sous Mac en timecode. C'est source de problèmes.

Sous Mac en TimeCode... Euh ouais j'ai pas eu trop de soucis moi.
Pourquoi tu dis ca mixmac ?

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
DJ mix mac wrote :

Sous Mac en TimeCode... Euh ouais j'ai pas eu trop de soucis moi.
Pourquoi tu dis ca mixmac ?

Peace.
DJ-Spark

ouas pk di tu sa?? dj mix mac

Rien que le choix de la carte son...
Enfin, moi perso, pour du timecode avec VDJ, je prendrais pas un Mac.

Avec Serato, oui sans hésiter puisqu'ils ont leur propre carte son donc ils font suivre comme il faut...

DJ mix mac wrote :
Rien que le choix de la carte son...
Enfin, moi perso, pour du timecode avec VDJ, je prendrais pas un Mac.

Avec Serato, oui sans hésiter puisqu'ils ont leur propre carte son donc ils font suivre comme il faut...

Le choix de la carte de son... tu parle de la RMX?? Je ne vois pas se que tu veux dire par la!

bonjour a tous

Pour ma part j'utilise le time code sous mac avec la carte son virtual vinyl . Je l'utilise tout les week end en boite et je l'ai utiliser tout lesjours pendant deux mois cette ete en boite...

Et je n'ai eu aucun problemes. scratch... mix... effet ... et meme un peu de video et tous passe nickel.

Par contre ça marche mieut en cd qu'en vinyl , voila :)

+ 1 Avec Tigrou pour le "Marche mieux en CD qu'en Vinyl"

Peace.
DJ-Spark.

Voilà enfin je suis de retour avec mon choix ! Je suis passé a l'ouest sur Mac book pro 2.8 G et je suis ravi, la hercule fonctionne nickel en version pro et mac os snowléopard, mon cpu tour au ralenti ( big improuvement ) donc je le recommande. B molle les effets vont me manquer! Il y en a 5 ou 6 seulement. Le plug in sonique ne fonctionne pas, mais le clip bank oui! J'ai perdu en effet et autre mais j'ai gagné en stabilité et rapidité ( la simplicité de mac est désarmante). Avec la percormence de cet ordi j'ai dû envoyé mes 1200 mk 2 chez le doc!
Merci ciao!

Welcome in a new world. ;)

DJ mix mac wrote :
Welcome in a new world. ;)

Merci! et en passant, ton topic sur mac est impressionnant!! ces clairs et concis et comme limol dit! Une étoile ou deux s'impose!
Ciao!

Euh, maintenant j'en ai 5... :D
Merci beaucoup. C'était il y longtemps, depuis mes connaissances ont évolué et les choses ont changé, aussi bien au niveau de VDJ qu'au niveau de Mac OS... ;)
Il y a pleins de petits trucs à connaître sous Mac OS que j'aimerais partager, mais plus le temps... Un jour peut-être.

Vintage wrote :
Voilà enfin je suis de retour avec mon choix ! Je suis passé a l'ouest sur Mac book pro 2.8 G et je suis ravi, la hercule fonctionne nickel en version pro et mac os snowléopard, mon cpu tour au ralenti ( big improuvement ) donc je le recommande. B molle les effets vont me manquer! Il y en a 5 ou 6 seulement. Le plug in sonique ne fonctionne pas, mais le clip bank oui! J'ai perdu en effet et autre mais j'ai gagné en stabilité et rapidité ( la simplicité de mac est désarmante). Avec la percormence de cet ordi j'ai dû envoyé mes 1200 mk 2 chez le doc!
Merci ciao!

que veut tu dire par la : chez le doc... au poubelle?? ou tout simplement se faire réparé?

2 solution d'apres moi

1 : il va ressortir ses vieilles technics et se refaire plez avec du vinyl

2 : Le mac est trop rapide et les mk2 ne suivent pas ;)

En tout cas super bon choix vintage , tu ne le regrettera pas :)

et + 1 pour saluer le boulot de mix mac sur le topic special mac c'est du boulot de dingue!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)