Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: virtual dj security , program locked ! [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour à tous , j'en appelle aux utilisateurs expérimentés (ou pas) pour sortir de la mouise mon pote qui a un gros problème , il vient de m'appeller en me disant qu'il avait changer de skin récemment et qu'il venait de cliquer sans faire exprés en dérapant la souris sur il ne sait quel bouton et cela affichait en haut "virtual dj security , program locked !" cela rendait vdj utilisable que depuis son controleur il a fermé vdj puis au rallumage seul les platines étaient visibles , la partie browser a disparu en laissant affiché toujours le même message en haut , alors svp aidez-moi (et surtout aidez-le)

merci

geposted Tue 09 Mar 10 @ 2:22 pm
bonsoir ton pot comme tu dit a une version pro puisque cette skin n'est que pour les pros user minimum je ne te donnerais la solution que ci ton collègue le demande puisque il doit avoir une version pro

en fait c'est une skin cdj2000 , il mixe que des mp3 qu'il a extrait de cd's , c'est moi qui lui est donné la skin sur clé usb , il a même pas internet , alors il te donnera pas trop la réponse de lui même

je ne sais pas ci cette skin a cette fonction de blocage

il m'a donné un capture d'écran et il a retrouvé le fameux bouton , comment on fait déja pour mettre une photo dans un message (dsl mais je poste pas tout les jours sur le forum)

Bonsoir,

Et il l'as eu comment VDJ Pro s'il n'a pas le net ?

Bien Amicalement DJ Carouge

Bonjour guetta3 ,

Le mieux et que votre Ami , demande lui-même de l'aide sur le FORUM .

c'est très difficile d'aider avec un Intermédiaire ...

j'en sais rien comment il a eu vdj pro sans internet dsl

guetta3 wrote :
il m'a donné un capture d'écran et il a retrouvé le fameux bouton , comment on fait déja pour mettre une photo dans un message (dsl mais je poste pas tout les jours sur le forum)

Tu peux pas tu n'es pas Pro User.
Il faut que tu heberge ton image sur un site et que tu pose l'adresse ici.

Peace.

la capture d'écran ce trouve ici http://www.megaupload.com/?d=7M9G5ZZL
le bouton est indiqué par un rond rouge

edit:le problème est réglé , je lui est installé la skin en version 1280x1024 et le problème est parti

cété quel bouton g le meme problem

Bouhhh les mauvais garçon avec des Virtual dj PRO pirate........

Honte a vous de venir sur le forum Officiel pour demander de l'aide.

perso je les testé ...... quelque heure, quelque soir... mais au début du moi je les acheter . Faite de même svp.

Pour une fois que on a un bon logiciel Professionnel a pas cher.
mon Trim & scratch a 220 euros et une version pro a 130 euros ...

si personne ne l'achète et la pirate les prix augmenterons...

vla la différence de prix entre adobe Photoshop version 1 il y a très longtemps et la version actuel...

On se demande d'où vient ce système ! :)

Ce skin est le mien et j'ai ajouté cette protection sur la demande d'un utilisateur. C'est expliquée dans le fichier read-me joint. Elle permet de verrouiller VDJ en soirée si le DJ doit quitter la sono et craint que quelqu'un touche, le titre continuant à tourner. Pour déverrouiller, il suffit d'appuyer sur la fiche jack du casque.

Juste pour info, le skin fonctionne parfaitement sur la version home. Par ailleurs j'ai pas trouvé la version pro à 130€ ! Chez moi c'est marqué 230€ en dl et 253€ en commande !!

Dodge57 wrote :
Par ailleurs j'ai pas trouvé la version pro à 130€ ! Chez moi c'est marqué 230€ en dl et 253€ en commande !!

Si vous possédez un produit vendu par Atomix Productions ou par un de ses partenaires,
vous pouvez faire une mise a niveau vers VirtualDJ Pro Full avec une remise

Le prix de la mise à niveau dépend de la licence depuis laquelle vous faites la mise à niveau.

+ 1 avec Jérôme

@Dodge57 tout est expliqué ICI...

il l'a touchera a 200€ environ avec ça home 5 :)

moi 130 avec la trim & scratch 4&6

Hello tout le monde,

je ne savais pas qu'on pouvait faire ceci avec une skin mais, je viens de chercher dans les verbes VdjScriptes et je ne trouve pas la commande qui permet de bloquer VDJ !

car serait top de pouvoir mapper une touche d'une console MIDI pour justement bloquer / débloquer VDJ alors si vous savez la commande je suis preneur ,-)

ps : je viens de me faire la liste de verbe et je l'ai pas vus...

http://www.virtualdj.com/wiki/VDJscript_verbs.html

salut.

Bloqué: skin_pannel locked

Débloqué: skin_pannel unlocked

Script:

holding ? skin_pannel unlocked : skin_pannel locked
une pression courte pour Bloqué, une pession long de 2 secondes pour Débloqué.

87%