Bonjour, j ai acheté le Virtual DJ Pro et je travaillais avec sur mac
mais j ai du chnger d'ordinateur car il a pété et je veux le reinstaller sur un ordinateur portable Vista mais lorsque je prend le fichier Windows d'installations sur le centre de telechargemnt ca me met un message d'erreur et il ne s'installe pas!!!
Merci d'avance
mais j ai du chnger d'ordinateur car il a pété et je veux le reinstaller sur un ordinateur portable Vista mais lorsque je prend le fichier Windows d'installations sur le centre de telechargemnt ca me met un message d'erreur et il ne s'installe pas!!!
Merci d'avance
geposted Tue 23 Mar 10 @ 6:02 am
Bonjours
Merci de nous en dire un peu plus sur votre message d'erreur.
Avez essayer en faisant un clic droit sur le fichier puis" exécuter en tant qu'administrateur"
Merci de nous en dire un peu plus sur votre message d'erreur.
Avez essayer en faisant un clic droit sur le fichier puis" exécuter en tant qu'administrateur"
geposted Tue 23 Mar 10 @ 7:18 am
le message d'erreur est : Could not initialize installation. File expected=22015452, size returned=155528. Paramètre incorrect
et oui lorsque je fais executer en tant qu'administrateur ca me met le meme message d'erreur
j ai essayer sur mon portable et sur mon pc les deux sous Vista mais meem problème
Merci d'avance
et oui lorsque je fais executer en tant qu'administrateur ca me met le meme message d'erreur
j ai essayer sur mon portable et sur mon pc les deux sous Vista mais meem problème
Merci d'avance
geposted Tue 23 Mar 10 @ 7:37 am
Bonjour,
Essayer de télécharger de nouveau le fichier d'installation
geposted Tue 23 Mar 10 @ 9:12 am
lolotte88 wrote :
Bonjour,
En effet, souci au téléchargement, fichier d'install corrompu ;)
geposted Tue 23 Mar 10 @ 9:39 am
Est ce que il y a un autre endroit ou je pourrais télécharger meme une plus vieiille version???
geposted Tue 23 Mar 10 @ 12:25 pm
j ai acheté virtual dj pro et une 1er table ,,,,,,j ai par la suite acheté un dj control mp3 pour la maison ,
mais depuis 5 mois je n'arrive pas a faire marcher le contrôleur mp3 avec virtual pro , il ne marche qu'avec je logiciel fourni sur le cd
mais le problème de craquement au mix sa marche bien avec pro car réglage qualité possible mais voila je suis inscrit en ligne ,
j'ai inscrit les deux table , il me donne les mise a jour mais même sans parefeu sa ne marche pas .
sa se télécharge mai la version pro ne marche que sans la table j ai tout été voir et la sa me gave
un lien directe pour que ma table marche sur la version pro c'est tout merci
Je suit sous pc windows seven
[Edité par Dj Sinclair]
mais depuis 5 mois je n'arrive pas a faire marcher le contrôleur mp3 avec virtual pro , il ne marche qu'avec je logiciel fourni sur le cd
mais le problème de craquement au mix sa marche bien avec pro car réglage qualité possible mais voila je suis inscrit en ligne ,
j'ai inscrit les deux table , il me donne les mise a jour mais même sans parefeu sa ne marche pas .
sa se télécharge mai la version pro ne marche que sans la table j ai tout été voir et la sa me gave
un lien directe pour que ma table marche sur la version pro c'est tout merci
Je suit sous pc windows seven
[Edité par Dj Sinclair]
geposted Tue 23 Mar 10 @ 12:27 pm
@ LECAM,
Merci d'éviter les Hors-Sujet ! et de Créer un Nouveau Topic pour votre problème
Pensez également a enregistrer votre Version PRO dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ps :
J'ai édité et corrigé votre message , car il été incompréhensible , merci de faire un effort la prochaine Fois .
Merci d'éviter les Hors-Sujet ! et de Créer un Nouveau Topic pour votre problème
Pensez également a enregistrer votre Version PRO dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ps :
J'ai édité et corrigé votre message , car il été incompréhensible , merci de faire un effort la prochaine Fois .
geposted Tue 23 Mar 10 @ 1:10 pm
Nation79 wrote :
Est ce que il y a un autre endroit ou je pourrais télécharger meme une plus vieiille version???
Dans le centre de téléchargement pour là 6.0.7 : http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
et pour une ancienne il faut faire la demande au support : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
geposted Tue 23 Mar 10 @ 2:32 pm
Nation79 wrote :
Est ce que il y a un autre endroit ou je pourrais télécharger même une plus vieiille version???
Si tu as une accélérateur de téléchargement désactive la, et désactive ton anti-virus pour installer vdj.
Sinon tu peux faire une demande de la version 6.0.5 au support.
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
geposted Tue 23 Mar 10 @ 2:37 pm
Nation79 wrote :
Bonjour, j ai acheté le Virtual DJ Pro et je travaillais avec sur mac
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Nation79, j'ai été touché du même problème que toi, ce que j'ai fais, sérieusement, j'ai du (installer, désinstaller) 4 fois pour que le message parte et que je puisse finalement ouvrir le programme!
Je ne sais pas quel était le problème mais il est vraiment bizarre!
De plus, pour être sur de mon coup, je retélécharger le setup du programme.
Donne moi des nouvelles!
Gab
geposted Tue 23 Mar 10 @ 3:26 pm
Maintenant j ai enfin reussi a le telecherger je ne sais pas comment mais j'ai reussi à l'avoir mais il me met erreur dans les pilotes audio lorsque je le démarre!!!!
merci d avance!!!
merci d avance!!!
geposted Wed 24 Mar 10 @ 5:17 am
Nation79 wrote :
Maintenant j ai enfin reussi a le telecherger je ne sais pas comment mais j'ai reussi à l'avoir mais il me met erreur dans les pilotes audio lorsque je le démarre!!!!
merci d avance!!!
merci d avance!!!
Ok Good!, mais lorsque tu démarre le programme, il te met erreur dans les pilote audio. Est-ce que ça te permet d'ouvrir virtual dj pareil??
Muisicalement!, Gab
geposted Wed 24 Mar 10 @ 5:44 am
Nation79 wrote :
il me met erreur dans les pilotes audio lorsque je le démarre!!!!
As-tu sélectionner la carte son dans la configuration Audio de VDJ ?
geposted Wed 24 Mar 10 @ 10:58 am