Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: cdj 400 et bierre hum....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Lors du carnaval une de mes cdj a recu un peu de bierre ou autre, pas eu le tps de regarder d'une des gogo danseuse qui dansait dans mon meuble.....je sais, ca le fait pas.....

Bon j'ai essuyé direct, nettoyé, mais je me rends compte que le joggle tourne moins bien que l'autre.....

Pensez vous qu'on puisse mettre du wd 40 sous le plateau???? juste un peu evidemment.....

MErci

geposted Tue 23 Mar 10 @ 1:59 pm
Perso j'essaierais pas lol. La démonter et la nettoyer correctement serait selon moi une meilleure option.

Pffff lol des limited bleu lol.....je venais de les déballer.....les rouges ras en 1 an.....pffff les gonzesses

Bon qui a dejà enlevé le jog d'une 400???

Sinon, je la rentre

Merci

La mienne s'est pris un peu de champagne au jour de l'an. J'en ai eu pour 570 euros de réparation hors garantie. Tout rouille à l'intérieur.
Le mécanisme du jog et toutes les cartes.

Les CDJ ne tiennent vraiment pas l'alcool :(

Bravo Ludo!!! et "Bierre" ça s'écrit "Bière" Monsieur le professeur !

Oublie le WD40, trop gras pour le peu d'accès que tu as.
Par contre, tu peux balancer un max de contact Spray, ce produit s'évapore pas de risque.
j'avais un bouton coincé et ça a marché.

J'ai déjà essayé de démonter les CDJ 800.. pas réussi ( pas trop cherché aussi)
Si tu enlèves le ptit plastique du dessus y'a quoi?

Je vais regarder demain sur les mienne et j'te dis quoi.

P.S. Elle s'ai fait pardonner la Gogo???...

Big Up

hello man,

bon ici c pas l'ecole hein mdr

Pardonner bhein oui, mais tu me connais assez pour que je n'aie pas à t'en dire plus lol

Le contact spray ca colle pas ???? la derniere fois me semble que les curseurs de la table collaient après....

Sinon, j'ai aussi du spray dépoussierrant....ca s'evapore hyper vite, ca peut peut etre le faire.....

En fait tt fonctionne, mais le jog tourne un poil moins bien que l'autre .....tu fais qu'un mini backspin lol

bizzz

merci de votre aide....

qd tu parles du plastique, c le suppérieur ou le latéral???

d'autres avis???

bon, j'ai fait un test, ca manque vraiment de liberté en mode vinyl.....suis vraiment tenté d'essayer le wd 40.....mais bon......

bon, j'ai pas résisté, j'ai mis 0.5 ml de wd 40 et.......

ca marche

Merci

Bizzzz

retest....backspin identique sur les 2 cdj, juste le bruit du roulement moins sec evidemment

voilà, si ca vous arrive.....

Enfin, mieux vaut que ca arrive pas lol

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)