bonjour,
Est-ce possible que une musique sur le deck B se lance automatiquement lorsque la musique du deck A sois fini ?
Cordialement .
Est-ce possible que une musique sur le deck B se lance automatiquement lorsque la musique du deck A sois fini ?
Cordialement .
geposted Wed 24 Mar 10 @ 11:34 am
Salut ,
Cela est faisable mais avec la version pro, version basic etc..
Mais avec votre version RMX il me semble que Non, car cette version est limité.
Cela est faisable mais avec la version pro, version basic etc..
Mais avec votre version RMX il me semble que Non, car cette version est limité.
geposted Wed 24 Mar 10 @ 11:40 am
Pouvez-vous m indiquer comment faire .?
geposted Wed 24 Mar 10 @ 12:56 pm
avec la version Demo
il suffit de charger votre playlist qui se trouve à droite du browser et vous activez le bouton grisâtre dans la fenêtre du playlist
mais le mix automatique ce fait que sur une seule platine soit la platine de droite ou soit la platine de gauche.
il suffit de charger votre playlist qui se trouve à droite du browser et vous activez le bouton grisâtre dans la fenêtre du playlist
mais le mix automatique ce fait que sur une seule platine soit la platine de droite ou soit la platine de gauche.
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:07 pm
Oui mais sa je sais mais Ya t il moyen de le faire comme demander dans le topic ?
J'ai la version basic ! 'hercules mp3 )
J'ai la version basic ! 'hercules mp3 )
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:09 pm
Je sais pas si ça marcherait avec ta version : il ya une fonction de "mapping" qui s'appelle "relay_play", et qui fait enchainer automatiquement les decks lorsqu'un musique est finie ;-)
Morpheo
Morpheo
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:11 pm
Non, mais cela peut se faire manuellement avec l'action mix_next
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:14 pm
ses quoi mix next ?
est 1 autre questions pour quoi je suis membre Premium pour netshearch mais je trouve max 25 fichiers normal ?
est 1 autre questions pour quoi je suis membre Premium pour netshearch mais je trouve max 25 fichiers normal ?
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:15 pm
Pourquoi ne pas utiliser itunes ou le lecteur media player si tu ne veux pas mixer et que le logiciel fasse tout?
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:41 pm
de 1 sa n' a rien a voir !
ses juste pour savoir car j' ai vue sur une video cette technique
geposted Wed 24 Mar 10 @ 1:45 pm
staffegl wrote :
ses quoi mix next ?
est 1 autre questions pour quoi je suis membre Premium pour netsearch mais je trouve max 25 fichiers normal ?
est 1 autre questions pour quoi je suis membre Premium pour netsearch mais je trouve max 25 fichiers normal ?
Le mix_next c'est un action qui te permet de mixer manuellement d'une platine a l'autre en appuyant sur un bouton désirer d'un contrôleur ou d'une touche de clavier
mais cette touche du clavier ou de ce bouton du contrôleur, il faudrait l'assigner a cette action mix_next dans le mappeur
pour les fichier venant de netsearch la Team travail dessus en ce moment.
geposted Wed 24 Mar 10 @ 2:40 pm
Ah il ya aussi "mix_net" ? Cool, moi j'avais fait "relay_play" et je l'avais associée à une LED de ma Total Control. Quand elle était allumée, c'était activé et quand elle était éteinte, c'était désactivé, ça marche pas mal :-) Mais je vais essayer ça ^^
Morpheo
Morpheo
geposted Wed 24 Mar 10 @ 3:06 pm
staffegl wrote :
ça se pourrait que cette personne avait la version pro 4.3
car dans cette version on chargeait la playlist et on activait l'automix et a la fin d'une musique cela mixait automatiquement de la platine A à la platine B, il me semble c'est a partir de la version 5.0 que l'automix, mix sur une seule platine.
geposted Wed 24 Mar 10 @ 3:18 pm
Bonsoir,
Il y a aussi la fonction " automix_dualdeck"
Il y a aussi la fonction " automix_dualdeck"
geposted Wed 24 Mar 10 @ 3:41 pm
Ha oui lolotte, j'avais oublier cette action automix_dualdeck
c'est cette action qui conviendrait staffegl,
mais la seule chose que je trouve la musique va trop a la fin pour commencer à mixer il y des blanc entre les deux musique.
c'est cette action qui conviendrait staffegl,
mais la seule chose que je trouve la musique va trop a la fin pour commencer à mixer il y des blanc entre les deux musique.
geposted Wed 24 Mar 10 @ 3:54 pm
Il suffit de regler la durée de "auto crossfader" dans les options mais attention le mix n'est pas synchroniser
geposted Wed 24 Mar 10 @ 4:11 pm
lolotte88 wrote :
Il suffit de regler la durée de "auto crossfader" dans les options mais attention le mix n'est pas synchroniser
oui mais c'est là est le problème la synchronisation, c'est pour cela que je préfère mix_next tu peux démarrer quand tu veux et a n'importe quel moment,
Mais peut être l'automix_dualdeck ça conviendrait parfaitement à staffegl
geposted Wed 24 Mar 10 @ 4:32 pm