SAYER je me suis lancer je suis user pro les gas sa fais plaisir hihihi!!!!!!! bon maintenant on passe a ma question et j espère que l'un de vous va vraiment m aider j ai une soirée dans 15 jours grosse prêtions + de 300 pers alors il faut que j assure j ai le ns7 et maintenant vdj6 je voudrais utiliser le ns7 avec vdj comment installer puis comment le configurer je suis sous windows vista il me faudrais de laide merci les gas
geposted Thu 25 Mar 10 @ 7:41 am
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenu en Pro user.
Pour la NS7, il suffit d'installer les drivers puis de lancer VirtualDJ. Le logiciel détectera automatiquement le contrôleur et tout devrait bien se passer pour contrôler VirtualDJ.
Au niveau de la configuration du son, il faut paramétrer VirtualDJ en sélectionnant le bon mode (headphones ou mixer 2 voies) et choisir la NS7 comme carte son.
Pour la NS7, il suffit d'installer les drivers puis de lancer VirtualDJ. Le logiciel détectera automatiquement le contrôleur et tout devrait bien se passer pour contrôler VirtualDJ.
Au niveau de la configuration du son, il faut paramétrer VirtualDJ en sélectionnant le bon mode (headphones ou mixer 2 voies) et choisir la NS7 comme carte son.
geposted Thu 25 Mar 10 @ 9:05 am
Bonjour,
merci jeremK pour ton aide.
à plus.
>>> la politesse et l'amabilité n'ont jamais tué quelqu'un :o(
P.S: évitez le langage SMS, ça aussi ça fait partie de la politesse.
merci jeremK pour ton aide.
à plus.
>>> la politesse et l'amabilité n'ont jamais tué quelqu'un :o(
P.S: évitez le langage SMS, ça aussi ça fait partie de la politesse.
geposted Thu 25 Mar 10 @ 1:56 pm
bonjour jerem merci pour ton aide c kool je viens juste de rentrer du taf je taf la nuit ok j'ai fait se que tu ma dit le contrôleur a étais détecter facilement par contre le problème et mega costaud quand je met un morceau sur deck A ou B le morceau et super saccadé impossible de le régler il y a grave de latence entre le ns7 et lordi voila ma config
pc portable packard bell easynote sl35
vista basic service pack 2
3,4 indice de performance
processeur intel (R) cpu575@2,00Ghz
3,00GO mémoire vive
système exploitation 32 bits
voila pour les renseignements sachant que j'ai fait un essai avec le logiciel itch c nickel mes je ne ve pas quitter vdj car il me convient parfaitement et j'espère pouvoir l'utiliser encore car avec itch il n'y a pas de sampleur et je trouve qu'il est léger merci d'avance pour ton aide je stress grave la soirée approche et je suis toujours pas opérationnel
pc portable packard bell easynote sl35
vista basic service pack 2
3,4 indice de performance
processeur intel (R) cpu575@2,00Ghz
3,00GO mémoire vive
système exploitation 32 bits
voila pour les renseignements sachant que j'ai fait un essai avec le logiciel itch c nickel mes je ne ve pas quitter vdj car il me convient parfaitement et j'espère pouvoir l'utiliser encore car avec itch il n'y a pas de sampleur et je trouve qu'il est léger merci d'avance pour ton aide je stress grave la soirée approche et je suis toujours pas opérationnel
geposted Fri 26 Mar 10 @ 4:36 am
JeremK wrote :
Bonjour,
geposted Fri 26 Mar 10 @ 4:37 am
Bonjour,
Le problème de saccade vient presque toujours d'une différence de latence entre le logiciel et la carte son.
Ouvrez la fenêtre de configuration de VirtualDJ et cliquez sur l'onglet "Performances"
Désactivez "Safe Mode"
Et mettez la latence sur "Auto"
cliquez sur "OK" pour activer les changements.
Faites un test, si le problème est toujours présent, ouvrez à nouveau l'affichage des performances et modifiez la latence.
En trouvant la bonne latence, votre son sera parfait.
Le problème de saccade vient presque toujours d'une différence de latence entre le logiciel et la carte son.
Ouvrez la fenêtre de configuration de VirtualDJ et cliquez sur l'onglet "Performances"
Désactivez "Safe Mode"
Faites un test, si le problème est toujours présent, ouvrez à nouveau l'affichage des performances et modifiez la latence.
geposted Fri 26 Mar 10 @ 6:09 am
JeremK wrote :
Bonjour,
Désactivez "Safe Mode"
Désactivez "Safe Mode"
jerem c encore moi j'ai fait se que tu ma dit sa ne fonctionne toujours pas j'ai modifiez toute les latences toujours rien au secours sa fait comme si on metter une cassette stéréo dans le poste de l'époque lol et que la bande va se faire bouffer je c pas si tu vois se que je ve dire sinon voila mon site comme sa tu mettra une image a mon blaz et tu entendra quelque mix
lâche tes commentaires si tu ve
www.djkill83.com
geposted Fri 26 Mar 10 @ 8:58 am
3,4 de perf pour ton pc ca fait juste,les pilotes NS7 bouffent un max de ressources,j'ai eu le meme probleme avec la mienne,
je te conseille de passer sur xp, ou de trouver un pc avec XP,moi depuis ,que du bonheur,plus de bug ni avec itch ni avec VDJ.je viens de remttre le nsfx en plus et ca marche toujours niquel.
je te conseille de passer sur xp, ou de trouver un pc avec XP,moi depuis ,que du bonheur,plus de bug ni avec itch ni avec VDJ.je viens de remttre le nsfx en plus et ca marche toujours niquel.
geposted Sat 27 Mar 10 @ 1:49 am
bonjour,
étant un adepte de la NS7 avec virtual dj pro
je me permet de te donner un conseil ne pas utiliser la carte son de ta ns7 mais de prendre une deuxième carte PC ( une pour ta pré écoute et l'autre pour ton master général ) et la tu verras fini les problèmes de son
je mix que de la vidéo Full HD mais jai un pc en béton
carte vidéo 1.780 / pross 3.1 ghz / 8 GO ram et windows seven
si tu veux l'exploitée a fond tu dois avoir un très très bon pc
www.funkyzanimation.com si tu as besoin d'aide je suis joignable directement par mon site
en espérant t'avoir aidé ++ DJ Geek
étant un adepte de la NS7 avec virtual dj pro
je me permet de te donner un conseil ne pas utiliser la carte son de ta ns7 mais de prendre une deuxième carte PC ( une pour ta pré écoute et l'autre pour ton master général ) et la tu verras fini les problèmes de son
je mix que de la vidéo Full HD mais jai un pc en béton
carte vidéo 1.780 / pross 3.1 ghz / 8 GO ram et windows seven
si tu veux l'exploitée a fond tu dois avoir un très très bon pc
www.funkyzanimation.com si tu as besoin d'aide je suis joignable directement par mon site
en espérant t'avoir aidé ++ DJ Geek
geposted Thu 08 Apr 10 @ 12:48 pm
Bonjour a tous,
Voila je vient d'avoir la ns7 de chez nummark livré avec serato itch mais voila moi je mis connais mieux avec virtual dj en + il y a un skin adapter a la ns7.
J'ai PC avec windows 7 64bits et 4go de ram et je voudrais utiliser ma ns7 avec virtual dj sans avoir de problème. Est-ce possible ??? Entoucas itch fonctionne très bien avec la ns7 pas de problème;)
Mais le meilleur c'est Virtual DJ donc merci de me faire un petit tuto pour pouvoir faire fonctionner ma NS7 avec Virtual DJ .
Merci beaucoup pour votre aide .
Voila je vient d'avoir la ns7 de chez nummark livré avec serato itch mais voila moi je mis connais mieux avec virtual dj en + il y a un skin adapter a la ns7.
J'ai PC avec windows 7 64bits et 4go de ram et je voudrais utiliser ma ns7 avec virtual dj sans avoir de problème. Est-ce possible ??? Entoucas itch fonctionne très bien avec la ns7 pas de problème;)
Mais le meilleur c'est Virtual DJ donc merci de me faire un petit tuto pour pouvoir faire fonctionner ma NS7 avec Virtual DJ .
Merci beaucoup pour votre aide .
geposted Fri 23 Jul 10 @ 5:23 am
Le mieux est de tester par vous-même avec la version démo 6.1 ;-)
geposted Fri 23 Jul 10 @ 5:54 am
ok je test et des que je trouve une solution je vous tient au courant
merci
merci
geposted Tue 27 Jul 10 @ 10:56 am
autre solution layana demande a la team la version 6.0.5 et essaye de voir si tu as toujours les saccades
musicalement
musicalement
geposted Tue 27 Jul 10 @ 11:09 am
Sa ne fonctionne toujours pas aider moi merci
geposted Tue 27 Jul 10 @ 2:00 pm