Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Avis timecode cdj 800

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Slt les gars, j'ai besoin de vous !

Voilà j'hésite à passer en timecode sur mes cdj 800 pioneer car jen ai marre de graver des cd ? Qu'en pensez vous ?
Mon matos : cdj 800 pioneer, table numark dmx 06, pc et vdj 5... il me manque la carte son, que me conseillez vous ??
Les timecodes cd sont gratuit (en libre téléchargement sur le site vdj n'est ce pas ?)

Merci des conseils, a+

geposted Thu 25 Mar 10 @ 9:52 am
dj1ted wrote :
et vdj 5...

Salut ,
On est maintenant à la version 6.0.7 donc , si tu as la Version Pro , rentres ton numéro de série de Virtual DJ dans ton profil .

Ou si tu n a pas une version de Virtual DJ légale , je te conseille de te mettre en règle et de l acheter
ICI =>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

De plus tu bénéficieras d une réduction importante car tu possède une HDJC mp3 .

Sinon en cartes son je te propose :
-l'Audio 4Dj de Native Instruments
-l' Audio 8 dj
-la DEEJAY TRIM 4&6
-la maya 44 usb

Voila
Et aussi les CD TC sont gratuits sur ce site.

Cordialement
Dj Rom

dj1ted wrote :
Les timecodes cd sont gratuit (en libre téléchargement sur le site vdj n'est ce pas ?)

Bien-sur les CD TC sont en libre téléchargement,

Quelqu'un qui veut essayer la DEMO en CD TIMECODE, il faudrait bien qu'il a les CD TC gratuitement.

Pense à télécharger les Timecodes PRO, qui ont un gain moins élevés que les standards et qui conviennent mieux aux CDJ800 :)

merci beaucoup de vos avis !
j'ai lu que la maya 44 ne marchais sur windows vista, est ce vrai ??

La maya44usb fonctionne parfaitement sur Vista et Win 7

Que pensez-vous de la MixVibes U-MIX 44, est elle compatible avec virtual dj facilement ?

pour la carte j'ais la même qui porte une autre marque (audiophonic) c'est le même driver mais je conseille de vite acheter ta version le piratage coûte cher

tu as la maya ou la u-mix?? j'ai pas compris, dsl

c'est la marque audiophonic sound box

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)