Bonjour à tous,
Je cherche à mapper un PAD pour en faire un sampler perso entre autre.
Après plusieurs recherche j'ai trouver la commande pour declancher mes point-cue, hot-cue, etc... Mais j'ai un soucis pour la commande pour effacer un point-cue et le "replacer".
la commande hot-cue 1 lance le hot cue numero 1, et avec le key learn j'avais trouvé une commande du style "goto hot cue 1" mais apres modification, j'ai perdu cette commande et impossible de la retrouver...
Si qqn avait des infos sur ce mapping merci d'avance
Dj-DockS
ps : si vous avez des effet VDJ sur mac je suis très preneur
Je cherche à mapper un PAD pour en faire un sampler perso entre autre.
Après plusieurs recherche j'ai trouver la commande pour declancher mes point-cue, hot-cue, etc... Mais j'ai un soucis pour la commande pour effacer un point-cue et le "replacer".
la commande hot-cue 1 lance le hot cue numero 1, et avec le key learn j'avais trouvé une commande du style "goto hot cue 1" mais apres modification, j'ai perdu cette commande et impossible de la retrouver...
Si qqn avait des infos sur ce mapping merci d'avance
Dj-DockS
ps : si vous avez des effet VDJ sur mac je suis très preneur
geposted Fri 26 Mar 10 @ 10:17 am
dj-docks wrote :
Mais j'ai un soucis pour la commande pour effacer un point-cue et le "replacer".
Mais j'ai un soucis pour la commande pour effacer un point-cue et le "replacer".
La fonction pour efface un point cue est:"delete_cue" si tu veux spécifie un point cue en particulier ajoute le numéro du point cue
dj-docks wrote :
la fonction est "goto_cue 1"
geposted Fri 26 Mar 10 @ 2:39 pm