Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Musique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

Je suis un jeune DJ animant des anniversaires et autres .

Je chercher Ou trouver des "pack" De musique pour avoir un vaste choix .

Pouvez vous me dire par exemple ou vous trouver vos musiques . ?

Cordialement

geposted Fri 26 Mar 10 @ 2:11 pm
Bonjours,

Pour ma part je les cherches une par une et je fait des playlists, la est le travail d'un DJ. ;)

Mais il y a plusieur post sur ce forum ou il y a des exemples de playlist pour des soirée.

Tu peux me fournir des musiques ?

Pas ici en tout cas ;)

tu prends des musique ou toi ?

bhein t'es belge......donc sabam....et donc itunes ou beatport.....ou compils cds.....

Et oublie pas ta cotisation de 275 eur....pour pouvoir jouer avec ton pc lol

Plus sérieusement....bien que le précédent soit hyper sérieux.....

tu vas chez un disquaire....tu achetes une compil de chaque décennie et c bon.....sur itunes tu peux les trouver aussi à prix abordable.....

bon mix

Ludo

Je trouve pas de compilations sur itunes ..

impossible

tappe 80

90

70

et hop

je viens de regarder, il n'y a que ca.....+- 30 titres oiur 15 eur voir plus de titres.....

Apres, si tu ne travailles pas dans des soirées publiques.....tu fais ce que tu veux.......mais par la sabam, quasi aucune soirée n'est considérée comme privée......

Et la cotisation que tu dois payer pour jouer avec ton pc, te permet symplement de jouer de la musisque numérisée .....et achetée......

Si tu joues en cds, tu ne dois pas payer la cotisation je crois.....fin bref, ils nous pompent à tt les niveaux.....et des contrôles, il y en a faut pas croire.....

faut avoir un bon niveau musical avant tout !!! c'est la base !!!
c'est bien beau d'épater la galerie avec son matos quand on a pas de quoi gerer un selection adequat

moi , ma base de donnée, cela fais 8 ans que je la fait pour arrivé a + 44 000 titres (sans doubles, et compresser par mes soins) et je pense que beaucoup d'entre nous sont encore superieur a mon chiffre

si tu n'étudies pas ce que font les autres, pour comprendre pourquoi il on fait un choix sur un titres a tel moment de la soirée, c'est qu'il y a une strategie que ce soit en boite, bar de nuit ou en animation privé

je revin d'un week end en Belgique: on peut dire que la parti francophone est baser sur la culture musical Française (c'est ce qu'il m'en est resorti)...
suis des classements de radio, des discotheques de ton coin, ecoute du disco, du funk, le 80's est super standard mais fourmille de morceau qui peuvent faire la difference (Ivanov" les nuits sans soleil", Spagna "easy Lady", François Valéry "elle danse Marie"...) c'est ce qui m'est apparu à Liège , dans le Carré

le carré c particulier......lol....fin comme partout chez nous mdr

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)