Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: erreur a la ligne 11 xml [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour je voudrai mettre le skin cdj200 pour mixé avec ma dj control mp3 je l'avais avant mes vu que j'ai formater mon pc je ne les plus et je les télécharger mes quand je veut le lance sur le programme il me balance erreur a la ligne 11 du xml.
si une personne veut bien me le donner sous le bon format sa serait super merci d'avance.

geposted Sat 27 Mar 10 @ 11:57 am
Salut,

il ne faut pas oublier sous vista ou win 7 il faut installer VDJ en mode administrateur

pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur si cela à été fait,

Alors supprimer la skin dans la dossier kins, retélécharge le skin CDJ-200, et essayer d'installer la skin CDJ-200 en mode administrateur.

j'ai fait tous ce que vous m'avez dit sa me mes toujours la même erreur donc sa ne viens pas de sa je me souvient que sa mes déjà arrivée avant et y a une personne qui ma donné un lien pour la télécharger car il ma dit que sur le site le téléchargement comporte une erreur.

As-tu une accélérateur de télécahrgement ?

bonjour tu ne peut pas la téléchargé il te faut être pro user tu a du l'avoir pas très légalement plutôt

non je n'est pas d'accélérateur je les eu légalement car je les télécharger sur ici je l'avais avant et sa fonctionnai très bien.

ok je te remercie qu'en même de m'avoir aider mes j'ai trouver.

Peu tu me dire comment tu as fait? j'ai installer windows seven et je galère avec la version 3.4 de VirtualDj.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)