Bonjour ,
Je ne peux pas enregistrer mes mixes vidéos. Toujours le même message: Record Error.
Ma carte graphique est à jour, DirectX, j'ai installé K-Lite Codec, tout est ok dans Regedit, j'ai testé avec mpg4, avi, divx, xvid, i420, ffds et en fermant et ouvrant de nouveau le software à chaque changement. Aussi, la case accélération matériel est coché!
De plus, j'ai fait une multitude de test pendant des heures sans trouver. Je suis à genoux devant vous et vous implores de m'aider! ;-p
Bonne semaine à tous.
Happy
Je ne peux pas enregistrer mes mixes vidéos. Toujours le même message: Record Error.
Ma carte graphique est à jour, DirectX, j'ai installé K-Lite Codec, tout est ok dans Regedit, j'ai testé avec mpg4, avi, divx, xvid, i420, ffds et en fermant et ouvrant de nouveau le software à chaque changement. Aussi, la case accélération matériel est coché!
De plus, j'ai fait une multitude de test pendant des heures sans trouver. Je suis à genoux devant vous et vous implores de m'aider! ;-p
Bonne semaine à tous.
Happy
geposted Sun 28 Mar 10 @ 1:36 pm
bonsoir tu vois il y a des amis sur ce forum qui on des blogs il faut les regarders sa sret a sa :http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/Enregistrement__audio_et_video_(comment_configurer).html
geposted Sun 28 Mar 10 @ 3:33 pm
sentnico wrote :
bonsoir tu vois il y a des amis sur ce forum qui on des blogs il faut les regarders sa sret a sa :http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/Enregistrement__audio_et_video_(comment_configurer).html
Désolé monsieur sentnico,
Il est tout aussi important de lire ce que j'ai écris plus haut... J'ai passé son blog au peigne fin et tout essayé et rien n'y fait, ça ne fonctionne pas!
Salutations.
Happy
geposted Sun 28 Mar 10 @ 4:10 pm
Salut,
C'est bizarre si tu as bien suivit mon tuto ça devrait fonctionner.
télécharge le registy tool de djcel installe et essai de changer les codecs dans la partie movie recorder
C'est bizarre si tu as bien suivit mon tuto ça devrait fonctionner.
télécharge le registy tool de djcel installe et essai de changer les codecs dans la partie movie recorder
geposted Sun 28 Mar 10 @ 4:21 pm
limol wrote :
Salut,
C'est bizarre si tu as bien suivi mon tuto ça devrai fonctionner.
C'est bizarre si tu as bien suivi mon tuto ça devrai fonctionner.
Salut Limo!
Merci je fais ça tout de suite!
Happy
geposted Sun 28 Mar 10 @ 4:27 pm
Bon j'ai essayé tous les codecs de la liste et aucun changement.
J'ai toujours ceci: ( Can't open C:/Documents and Settings/Justin/Bureau/newtest.avi )
Voici mon système au cas ou:
O/S: WINDOWS XP HOME PACKK 3
CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON HD4870 1GB
Habituellement quand ça fonctionne pas pour les autres ça donne le message Video Codec Error... Non?
Ah lala... J'en ai tellement besoin pour cette semaine.
Happy
J'ai toujours ceci: ( Can't open C:/Documents and Settings/Justin/Bureau/newtest.avi )
Voici mon système au cas ou:
O/S: WINDOWS XP HOME PACKK 3
CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON HD4870 1GB
Habituellement quand ça fonctionne pas pour les autres ça donne le message Video Codec Error... Non?
Ah lala... J'en ai tellement besoin pour cette semaine.
Happy
geposted Sun 28 Mar 10 @ 4:56 pm
Bonjour,
Je reviens à la charge... Désolé!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Sinon j'espère que le service à la clientèle par téléphone de VDJ fonctionne bien.
Bonne semaine à tous.
Happy
Je reviens à la charge... Désolé!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Sinon j'espère que le service à la clientèle par téléphone de VDJ fonctionne bien.
Bonne semaine à tous.
Happy
geposted Mon 29 Mar 10 @ 8:42 am
Bonjour,
J'ai trouvé ma solution... Tout changer! Ça plus mon problème de pitch instable depuis 3 semaines...
Merci à Limol pour son aide très apprécié ici! :)
Bise.
Happy
J'ai trouvé ma solution... Tout changer! Ça plus mon problème de pitch instable depuis 3 semaines...
Merci à Limol pour son aide très apprécié ici! :)
Bise.
Happy
geposted Wed 31 Mar 10 @ 8:57 am