Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Nouvel utilisateur !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salutations à la communauté !

Voilà, j'ai récemment acheté ce produit là pour me lancer dans le remix de musiques :

http://www.amazon.fr/Hercules-Control-contr%C3%B4le-mixage-Platine/dp/B002HH9TO2/ref=pd_rhf_p_t_1

Vous savez surement qu'une version de Virtual DJ est fournie avec ( Dj control mp3 e2 version 1.2) seulement c'est une version limité.

Je fais appel à vos connaissance pour me conseiller une version Professionnelle de virutal dj compatible avec ma table de mixage.

Merci, amicalement pete92.

geposted Wed 31 Mar 10 @ 4:40 pm

Je te remerci pour ton message !

Outch, c'est assez cher quand même.

Qu'est ce que tu pense de la version Virtual Dj 2009 ou du genre ( mais pas à des prix excessif ) sachant que je suis novice en la matière ( je parle de mixage).

Est ce un logiciel bien pour commencer ?

Je m'y connais très peu, pourrai tu développer sur le point " controlleur" ?

Au final, quelle version me conseil tu hormis la professionnelle ?

oui la version pro

Bonjour Pete92,

Il n'y a que la version Pro comme autre version pour pouvoir utilisé votre Hercules mp3 e2 !

Au final,

soit vous utilisez la version livré avec la Hercules ou vous passez en version Pro avec une remise si vous rentrez le numéro de série de votre console Hercules dans votre profil : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Salut, on m'a passé la version virtual Dj 6 pro mais le logiciel n'a pas l'air de reconnaitre ma table de mixage...est ce normal ?

Bonjour,

Seule la version Pro officielle permet d'utiliser le DJ Control MP3 E2.

En utilisant une version "prêtée" vous risquez de bloquer l'utilisation de votre version fournie avec le contrôleur.

j'ai essayé la version pro en trial ça fonctionne avec ma table.

Je vais réfléchir quand à l'achat de la version pro

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)