Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Uc33

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous , je vous ecrit pour etre informer sur la UC33 evolution , tous d\'abord les potard servent a reglé les bass medium treble , je supposse que oui car c\'est parametrale mais moi je veut l\'utiliser avec vdj ou traktor mais il \'y a que deux voix sur le logiciel donc par exemple si je veut mettre deux musique ensemble plus une boucle sur une trosieme voix sur quoi je doit la lancer ? merci de m\'eclairer la dessus et si vous avez des info complémentaire si vous en êtes utilisateur je veut bien votre avis aussi
merci d\'avance toto44. ;)

geposted Sun 11 Apr 10 @ 4:55 am
bonjour,

je ne l'utilise pas mais il y a trois voies avec la version pro ou basic

+1 sentnico

Et pour utiliser la troisième voix avec VDJ il faut avoir une carte son comme la Audio 8 DJ ou DeeJay Trim 4&6, et qui ont au moins 6 sorties audio, La cinquième et sixième sortie audio se branche sur la 3ème voix de la table mix, et que l'on sert très souvent pour les samples.

Par conte il existe des skins Multi-intance que l'on peut jouer avec quatre platines et ces 4 platines soit synchroniser en appuyant sur le bouton synchro et faire tes loops même avec les 4 platines

je l'ai déjà essayer avec la skin Multi-Instance Skin variations v3.0.1 ça fonctionne inpécablement mais il faut avoir la version pro.

http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html?display=all&order=smart&search=multi-instance

Ok et est elle bien pour des mix live ?

Pour moi Oui, c'est pas mal.

Le Fait qu'il n'y est pas de jogs ? Tu mix en club ? Car les clubs ne prenne pas les dj qui mix avec la touche sync ! Tu mix a l'oreille ? Car bon pour caller sans jogs c'est dur non? Ou ça passe ? Enfaité quand on calle l
deux morceaux , le jogs appart faire avancer le morceaux sert a quoi ? Merci d'avance ! Toto44

toto44 wrote :
Le Fait qu'il n'y est pas de jogs ?

Il ne faut pas te fier a la skin, pour caller tu peut le faire avec les jogs d'un controleur comme la CDJ 400 ou ou la Denon hc4500 etc..

toto44 wrote :
Tu mix en club ?

Non, jamais ni en boite ça ne paye pas, je joue des soirées mariage baptême avec ma sono etc..

toto44 wrote :
Car les clubs ne prenne pas les dj qui mix avec la touche sync !

Détrope toi, car il y plein de DJ qui mix avec le logiciel VirtualDJ en club,
on avance avec la nouvelle technologie informatique

toto44 wrote :
Tu mix a l'oreille ?

je ne mix pas l'oreil mais avec les mains,
je calle ma musique en la plaçant soit sur la bass ou sur la caisse clair en écoutant avec un casque les tempos

toto44 wrote :
Car bon pour caller sans jogs c'est dur non? Ou ça passe ? Enfaité quand on calle l
deux morceaux , le jogs appart faire avancer le morceaux sert a quoi ? Merci d'avance ! Toto44

On est en 2010 on est plus en 1995 (On dirait que tu ne connaît pas bien VirtualDJ pro)

Le JogWheel sert également a recaler le morceau (Pitch Bend)

Scratcher ,avancer rapidement dans le morceaux, ou faire un Back spin (par exemple) , etc....

Pour le pitch bend , ont peut assigner deux touches d'un clavier de Pc , ou d'un contrôleur midi sans problème .

Merci non je demande pour les jogs car a chaque fois tu voit des mec qui avance avec le jogs mais autant assigne une touche track pour avancer dans le morceaux c'est plus rapide surtout vus la taille des jog sur certain ciontroleur

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)