Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Préécoute sans les effets.[RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir passé pas mal de temps à connecter correctement ma "DJ Console mp3" à la carte son "Gamesurround MUSE XL Pocket LT3", et avoir supprimé les problèmes de grésillements (grâce à la lecture de votre forum et je vous en remercie), j'ai une question au sujet de la préécoute. En effet, lors de cette préécoute, les Bass/Medium/Treble (je reprend les termes de la console) n'apparaissent pas au casque. J'ai en claire la plaque originale sans modifications, en touchant les différents potentiomètres. Je précise que les "effets" s'appliquent bien aux enceintes, mais pas au casque.

Est-ce normal, est-ce un problème de configuration au niveau de la carte son, ou du logiciel Virtual ?

J'ai connecté mon casque sur la sortie "Rear" et les enceintes (logitech X-230) sur "Front" et la carte est configuré sur :
Entrée Système : 4 CH
Sortie analogique : 4 enceintes

D'avance merci de vos réponses, et de perdre votre temps pour un débutant.

geposted Thu 15 Apr 10 @ 8:40 am
salut.

Regarde dans l'onglet de configuration puis option là, tu devrais trouver une option qui s'appelle "eq dans le casque" si elle n'est pas active, active là et tu entendra tes réglages dans le casque.

@+ Tipiak

La fonction était déjà active, j'ai alors désactivé et réactivé. Mais qu'elle soit active ou non, rien ne change.

Problème résolu, j'ai nettoyé mon pc, et ré-installé et maintenant j'ai les effets au casque.

Merci à tipiak de m'avoir répondu.

Bon Mix !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)