Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je voulais savoir si la rmx est adapté au mix au tempo (si les jogs ne sont pas trop petits ) et dans cette catégorie de prix c'est la meilleure non ?
Merci d'avance ;)

geposted Sat 17 Apr 10 @ 2:20 pm
Salut,
¨
Pour le mix tempo pas de soucis avec les jogs !!!! tu as VDJ ;-) Pour le scratch c'est plu compliqué mais j'ai vu des demos tres sympa à ce propos !!

Pour moi la RMX est tres tres bien à condition biensur d'opter pour VDJ pro ensuite.

Bon mixs

D'accord mais genre c'est vriament possible on se retrouve pas au bout de un mois a faire la syncro automatique des deux morceaux car cela na m'interrse pas tro ;)

Tu n'es pas obligé d'utiliser la touche synchro !!!!!! Mais dans le mix le plus interessant n'est pas de trouver le tempo (à mon sens..)

Mais libre à toi de ne pas l'utiliser. Par contre pour trouver le tempo l'utilisation des jogs n'a rien à voir avec les plateaux de platines cd ou vynils.....

ps : trouver le tempo est à la portée de tous !!!!,(ou presque)

Ce n'est pas non plus a mon sens la chose la plus intéressante mais que tout les dj doivent maitriser imagine tu dechroche un contrat en club tu arrive sur les platine cd sans ordi ba t pas dans la merde ;)

La RMX fait parti des meilleurs controleurs pur virtual dj si ce n'est le meilleur maintenant si tu parle du frein non les jogs ne permettent pas de retenir le disque comme sur les pionners

Merci de vos reponses ;) je l'ai commander ce matin j'espere que je vais m'eclater mais d'apres vos dires je risques de passer de bon moment :) !!

Pas de soucis !!! d'excellents moments ;-)

moi je mix avec la rmx est aucun souci c'est le top en tout meme si il a fallu des mise a jour je ne regrette rien est le mise a jour de virtual pro tout marche comme des roulettes c'est le pied

Bjr tt le monde,c'est possible de faire tourner la RMX avec virtual dj 4 ? je la préfere a la 5 qui est fournie avec la platine RMX...

Merçi

fabriceheylen wrote :
Bjr tt le monde,c'est possible de faire tourner la RMX avec virtual dj 4 ? je la préfere a la 5 qui est fournie avec la platine RMX...

Merçi

bonsoir tu ait hors sujet et ce n'est pas posible de tournée avec la version 4 et la RMX

Bonjour,

Non, la version 4 ne supporte pas la console RMX.

La rmx ne peux s'utiliser avec vdj 4

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)