Bonjour,
Voila j'aimerais pouvoir connecter mon Ipod en entree sur ma platine RMX afin d'avoir la possibilite de mixer des chansons sur mon ipods et celles sur mon pc.
Cela me permettrais d'alterner un mix piste droite =>IPOD (branche en input1-2)=>piste gauche=>piste droite
mon ipods est connecte en INPUT1-2
sur VDJ, j'ai configure l'audio comme suit:
Entree: single Times codes
sorties: headhones
carte son: console RMX
Avec cette configuration j'arrive à entendre l'ipod et à le mixer avec la piste droite....mais je peux pas ensuite reenchainer sur une chanson place sur la piste gauche.
autre probleme sur le casque j'entends l'ipod mais des que je selectionne le cue select de droite....il y a un enorme bruit parasyte..
J'arrive à entendre l'ipod en allumant le bouton source 1...et pour ecouter la piste droite...je bascule avec le cross fader à droite...
je place une chanson sur la piste gauche....j'eteinds le bouton source 1...et la rien à gauche quand je bascule avec le cross fader....
Enfin voila : HELP
Dites moi comment configurer/brancher...
Merci
Voila j'aimerais pouvoir connecter mon Ipod en entree sur ma platine RMX afin d'avoir la possibilite de mixer des chansons sur mon ipods et celles sur mon pc.
Cela me permettrais d'alterner un mix piste droite =>IPOD (branche en input1-2)=>piste gauche=>piste droite
mon ipods est connecte en INPUT1-2
sur VDJ, j'ai configure l'audio comme suit:
Entree: single Times codes
Avec cette configuration j'arrive à entendre l'ipod et à le mixer avec la piste droite....mais je peux pas ensuite reenchainer sur une chanson place sur la piste gauche.
autre probleme sur le casque j'entends l'ipod mais des que je selectionne le cue select de droite....il y a un enorme bruit parasyte..
J'arrive à entendre l'ipod en allumant le bouton source 1...et pour ecouter la piste droite...je bascule avec le cross fader à droite...
je place une chanson sur la piste gauche....j'eteinds le bouton source 1...et la rien à gauche quand je bascule avec le cross fader....
Enfin voila : HELP
Dites moi comment configurer/brancher...
Merci
geposted Sun 18 Apr 10 @ 7:34 am
Je relance ce post sans reponse
geposted Sat 22 May 10 @ 12:33 pm
c'est sans doute le fait d'avoir selectionner le mode time code ,qui come son nom l'indique est fait pour du time code ;)
Maintenant je ne connais pas assez la rmx pour pouvoir t'en dire plus
Maintenant je ne connais pas assez la rmx pour pouvoir t'en dire plus
geposted Sat 22 May 10 @ 12:59 pm
Bonjour,
Si vous avez accès a ces réglage de VDJ c'est que vous disposer d'une version pro si tel est le cas pensez a rentrer votre numéro
dans votre profil http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Essayer comme cela
Entree: none
et cocher "Apply eq to external mixer"
Si vous avez accès a ces réglage de VDJ c'est que vous disposer d'une version pro si tel est le cas pensez a rentrer votre numéro
dans votre profil http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Essayer comme cela
Entree: none
et cocher "Apply eq to external mixer"
geposted Sat 22 May 10 @ 1:48 pm