Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: demande d'avis sur un controleur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour ,

Hier j'ai prit ma soirée et j'ai ete dans une boite ou le dj avait un controleur sympa ( bon il etait couplé a serato : personne n'est parfait )

c'etait le korg nano pad . Il me plait bien et j'aimerais remplacer mon clavier par un controleur de ce genre.

Le petit soucis cest qu'il est trop limiter en nombre de touche .

Donc ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d'en brancher deux ou si il existe un produit similaire ( leger et compact) mais avec plus de touche

merci d'avance

geposted Sun 18 Apr 10 @ 1:12 pm
un petit up au cas ou :)

Vas y Seb tu me rend fou !

Je vais l'acheter dans les prochains jour le NanoPad de Korg pour tout ce qui est samples, cues etc.

Mais dans ton cas, le Akai MPD 16 ou un M-Audio dans la même gamme avec 16 Pad's mais il existe peu de contrôleur avec plus...

Il est en natif dans VDJ donc après faut le configurer comme une clavier ;)

Moi je vais me lancer je pense.

Peace.
DJ-Spark

pourquoi je te rend fou ? :)

Parce qu'on a le même matos, et qu'on pense investir aussi dans les memes trucs c'est ouf !

non c'est tout simplement le bon choix....... :)

Dans la serie MPD de chez akaï, vous avez aussi le 24, le 26 et le 32 si vous avez besoin de plus de touches, un petit bémol sur les controleurs korg, ils sont très fragiles, après quelques mix en soirée, j'en ai cassé 2.... Donc faut y aller molo....

Bonne journée a vous

merci les gars :)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)