Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Beat grid

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonour a tous j'ai un petit probleme j'ai une platine Mk2 qui marche niquel mais que je compte changer maisvoila j'uttilise souvent effet qui s'appelle le Beat Grid et qui marcher trés bien mais maintenant je ne sais pour quelle raison quand je l'active juste aprés que l'effet sois fini la chanson se coupe et ce que je comprend c qu'il le fait que sur une seul partie de la platine la A alors que sur la B il marche niquel voila merci de vos reponse :)

amicalement Teckiila DasOo

geposted Wed 21 Apr 10 @ 12:35 am
salut

il faut regler les options du beatgrid, tu as trois fleche en bas à droite quand tu va dans longlet effects beatgrid, selection celle du millieu ou une des deux autre flèches.

okii merci beaucoup vu que j'ai pu conster que tu t'y conner un peu peu tu me dire si je fait l'acquisition du hercule steel si je doit désinstaler l'ancienne version que j'ai de virtual 3 pour instaler celle qui se trouve dans le coffret de la steel c'est a dire la 5 ou ce n'ai pas la peine de la désinstaler merci :)

amicalement teckiila DasOo

Pour une meilleur compatibilité désinstale VDJ3 et installe la 5 c'est mieux; Mais je conseille de conservé sur ton ordi les driver de la MK2 car avec la steell il n'y a pas de carte son intégré. Donc tu pourra utiliser la hercule MK2 en carte son et la steel en controleur. Et par la suite si tu passe en version pro, c'est sur tu pourras utilisé les deux console, la MK2 carte son et controller et la Steel aussi en controlleurs.

Sinon tu achete la RMX et tu revend ta mK2 pour acheter la version pro VDJ
(je teste encore d'autre logiciel de Mix (il me manque serato) et pour l'instant virtual est le meilleur encore un peut de temps $$$$ et je passe en pros.

oki mercii :)

Salut ben j'ai essayer de regarder pour les flech mais sa marche pas :( j'ai essayer les trois fleches mais c'est pareil defois sa marche et d'un coup le probléme se passe et la faut que je ralume virtual pour que sa marche normalement .

Cordioalement Teckiila DasoO

Merci beaucoup je vais essayer cette manip' ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)