Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Steel via mK2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous je possede une platine Mk2 et je voudrais m'acheter ne steel mais apparament il faudrait une carte son avec car elle n'ai pas intégrer donc ma question est de savoir si je peut uttiliser mes deux platine la mK2 et la steel en meme temps en me servant de la mK2 de carte son si oui est ce que cela marche et que faut t-il faire je vous remercie

amicalement Teckiila DasOo

geposted Wed 28 Apr 10 @ 12:36 am
Bonjour,

Tu ne pourra pas te servir des 2 consoles en même temps pour mixer, car chaque console fonctionne avec leurs propre version.

Seule la version pro supportera tes 2 consoles en même temps , et tu pourras contrôler VDJ avec tes 2 consoles + carte son MK2

Par conte tu peux t'en servir de la carte son de la MK2 et contrôler VDJ avec la Steel, c'est a dire

1) Tu allumes la MK2 sans lancer VDJ qui est fourni avec,

2) Tu lance la version de la Steel, puis tu va dans la configuration audio et tu sélectionnes:

entrée: none
sortie; headphones
carte son: hercule MK2

okii merci et sinon au niveau branchement la mk2 je la branche seulement avec l'usb sans la brancher en jack à ma table de mixage tandis que la steel elle je devrais la brancher en jack a ma table c'est bien sa ?

Rien ne change avec ta configuration. Tu ne fais que branché la DJ Steel en plus à ton ordinateur et tu utilises le logiciel de celle-çi.

ok merci sa roule ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)