Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Avis aux fans de MultiFunctions... - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

beusy2 wrote :
Pouvoir effacé un hot cue a l'aide d'une icone sous le numéro ou en faisant un clique droit sur le numéro du hot cue

Heu ca ca marche déja ;)

Clic droit sur le numéro ;)

squatman972 wrote :
beusy2 wrote :
Pouvoir effacé un hot cue a l'aide d'une icone sous le numéro ou en faisant un clique droit sur le numéro du hot cue

Heu ca ca marche déja ;)

Clic droit sur le numéro ;)

Il y du y avoir un bug sur mon pc car le clic droit pour efface ne fonctionnait pas. Et la c'est ok

dj rhum in mix wrote :
un affichage compatible 1366x768 serai le bien venu car je ne peux plus utiliser la mf5
et je suis bien triste

J'ai réussi à redimensionner la skin avec la taille 1366x768 avec l'aide de Squatman que je remercie encore d'ailleur, il m'a filler un coup de main pour grandir la police qui après un resize était devenu trop petite pour lire.

Voici la skin resizer en taille réel 1366x768 (pour mon 13,3 pouce c'est le top !) avec la police agrandit :

Uploaded with ImageShack.us

Ici en taille réel : http://img534.imageshack.us/img534/7843/vdj3.jpg
MP moi si tu la veux

+1 pour le Vu mettre !

je me suis permis sur le desk 1 de faire des modif sous Paint avec un cadre rouge sur de l'espace qui , pour moi, me semble perdu,j'ai agrandi divers elements qu'en penser vous? ce qui permettrai la lisiblité qui peu etre une lacune

je ne sait pas si c'est possible mais une jauge de la batterie serait une idée .

Bah comme ca tu le saura: c'est pas possible... ;)
On a pas encore l'API VirtualDJ mdr

je m'en doutais un peu sinon elle y serait deja... ;)

ça doit etre du boulot de creer une skin , tu dort parfois ? ;)

Euh sincèrement j'avais pas skinné depuis un bout de temps ;)
Epi, une fois que la version majeure est faite, le reste est vite fait...
Je bosse en ce moment, c'est pour ca qu'elle n'est pas encore sortie, je m'en occupe le week-end ou le soir quand je bosse pas sur mes appli iPhone ;)

Et puis avec les outils de JeremK c'est quand même vachement plus simple!
Je me souviens MultiFunctions 1,2 et 3 ont été faites avec Paint Shop Pro et Bloc note ! (Notepad++ a partir de la 3)
A cette époque la on morflait!

SQ;p

tu m'etonne ...

mais j'adorai la skin deux ecrans ... super boulot :)

C'était pas de moi ;)

serieux? .... ha ba desolé je croyais que c'etais le cas car elle etait sur la page de la multifonction 5 .... lol

Oui, c'est une variation soumise par un fan ;)

ok :)

est ce que quelqu'un a visualisé mes modif paint et me dire si il est en accord avec moi?

pour ma part ça m'est egale j'utilise le time code avec des controleur pour tous ce qui est boucles et hot cue donc je me sert pas de ma souris ;)

mais ça a l'air pas mal tu fait gagner de la place mais pour y mettre quoi?

SQUAT peux tu nous donner une date approximative de la sortie de ta nouvelle skin tu sais que je suis toujours impatient en attendant la sortie a chaque fois de tes nouvelles skins. Elles sont incroyables et elles permettent de mieux mixer.
Merci mec a plus...

Avant iPhone OS 4.0 ;)

OK c'est quoi ca? le téléphone d'APPEL?
on dirait que tu touches a tout....

TINERODRI wrote :
OK c'est quoi ca? le téléphone d'APPEL?
on dirait que tu touches a tout....

c'est apple

pas appel

91%