bonjour,
voilà je viens de faire l'acquisition d'une MK2 mais voilà le soucis c'est que le vdj ne trouve pas la console :s
a chaque fois il me dit : le controleur n'est pas detecte merci de connecter le controleur et de relancer virtualDJ encore une fois.
ca fait depuis hier que je fais ca en sachant que toute les mise a jour on etait faite sans soucis .
elle est bien reconnue par le pc .
Config du pc :
win7 (64bit)
ram : 6gb
processeur : q9550
carte mere : asus p5ql pro
merci d'avance si vous avez des solutions à mon problème je desespere
voilà je viens de faire l'acquisition d'une MK2 mais voilà le soucis c'est que le vdj ne trouve pas la console :s
a chaque fois il me dit : le controleur n'est pas detecte merci de connecter le controleur et de relancer virtualDJ encore une fois.
ca fait depuis hier que je fais ca en sachant que toute les mise a jour on etait faite sans soucis .
elle est bien reconnue par le pc .
Config du pc :
win7 (64bit)
ram : 6gb
processeur : q9550
carte mere : asus p5ql pro
merci d'avance si vous avez des solutions à mon problème je desespere
geposted Wed 05 May 10 @ 7:42 am
Donc tu utilises la version DJC 3.4.1, ainsi que le plus récent pilote 4.HDJS.2009 ?
Essai de tout désinstaller, puis installe d'abord VDJ, et ensuite le pilote.
Essai de tout désinstaller, puis installe d'abord VDJ, et ensuite le pilote.
geposted Wed 05 May 10 @ 8:07 am
ok j'essaies ca alors je te donne le verdict apres ;)
geposted Wed 05 May 10 @ 8:55 am
verdict :'( toujours pareil :'(:'(:'(
geposted Wed 05 May 10 @ 9:07 am
en plus a preciser ptit soucis qui s'joute a tout ça quand je veux allumer Vdj j'ai plus de son :(
geposted Wed 05 May 10 @ 9:09 am
C'est à dire ?
geposted Wed 05 May 10 @ 9:20 am
b oui si vous voulez j'ai fait reconnaitre hercule sur une application où passe de la musique et des que je desires ouvrir virtual ben plus de son :( et toujours mon message
geposted Wed 05 May 10 @ 9:25 am
bonsoir,
ben voilà avec une version trial ca fonctionnais donc pc reformtez en 32 bit et ca marche !!!!
ben voilà avec une version trial ca fonctionnais donc pc reformtez en 32 bit et ca marche !!!!
geposted Fri 07 May 10 @ 11:38 am
Bonjour
J'ai le même problème, je suis en train d'installer les derniers pilotes pour voire mais je n'y crois pas trop.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
J'ai le même problème, je suis en train d'installer les derniers pilotes pour voire mais je n'y crois pas trop.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
geposted Sat 19 Jun 10 @ 12:25 pm
explique mieux ton pb? Est-ce que tu as réglé la carte son?
geposted Sat 26 Jun 10 @ 8:54 am