Bonjour,
je me relance un peu dans VDJ, apres une pause (je suis quasiment un vieil utilisateur j'ai commence du temps d'AtomixMP3... :)
il y avait "avant" un mode de "beatmatch" qui me plaisait bcp, ca calait directement les basses de l'endroit qui est en train d'etre joue. ca permet de rattraper le coup en cas de pepin (quitte a cliquer plusieurs fois) et surtout de suivre meme qd un morceau change de tempo.
or maintenant je n'arrive plus a le faire (il me semble que c'etait clic droit sur sync), tous les modes de sync se basent sur les beats detectes pour la chanson entiere.
est-ce encore possible ?
(desole si je ne suis pas tres clair ou si ca a deja ete traite ailleurs, j'ai pas trouve).
Merci
--
Maxime
je me relance un peu dans VDJ, apres une pause (je suis quasiment un vieil utilisateur j'ai commence du temps d'AtomixMP3... :)
il y avait "avant" un mode de "beatmatch" qui me plaisait bcp, ca calait directement les basses de l'endroit qui est en train d'etre joue. ca permet de rattraper le coup en cas de pepin (quitte a cliquer plusieurs fois) et surtout de suivre meme qd un morceau change de tempo.
or maintenant je n'arrive plus a le faire (il me semble que c'etait clic droit sur sync), tous les modes de sync se basent sur les beats detectes pour la chanson entiere.
est-ce encore possible ?
(desole si je ne suis pas tres clair ou si ca a deja ete traite ailleurs, j'ai pas trouve).
Merci
--
Maxime
geposted Wed 05 May 10 @ 3:58 pm
salut,
j'ai du mal a lire ton message, éviter les Abréviations Type SmS .
mais je vais essayer de te répondre.
il me semble depuis la version 6.0 le beatmatch à été remplacer par le beatlock
il faudra ajouter l'action Beatlock dans le mappeur en assignant avec une touche du clavier,
pour cela aller dans l'onglet mappeur de VDJ,
clic sur key-learn -> appuie sur une touche du clavier qui n'a pas été servi, exemple la touche B du clavier
dans la case Action marque beatlock puis clic sur ok
puis appuie sur la touche B clavier pour activé le beatlock.
j'ai du mal a lire ton message, éviter les Abréviations Type SmS .
mais je vais essayer de te répondre.
il me semble depuis la version 6.0 le beatmatch à été remplacer par le beatlock
il faudra ajouter l'action Beatlock dans le mappeur en assignant avec une touche du clavier,
pour cela aller dans l'onglet mappeur de VDJ,
clic sur key-learn -> appuie sur une touche du clavier qui n'a pas été servi, exemple la touche B du clavier
dans la case Action marque beatlock puis clic sur ok
puis appuie sur la touche B clavier pour activé le beatlock.
geposted Wed 05 May 10 @ 4:55 pm
L'action que tu cherche (a mapper dans les configs de vdj) est "sync_nocbg"
-"sync" pour synchronisation
-"nocbg" pour "sans prendre en compte la grille"
SQ;p
-"sync" pour synchronisation
-"nocbg" pour "sans prendre en compte la grille"
SQ;p
geposted Wed 05 May 10 @ 6:08 pm
Merci Squatman, c'est exactement ce que je cherchais :)
(Limol, j'ai pas mis de SMS, tu as du lire un peu vite. bcp = beaucoup, si c'est ca qui te gene)
a+
--
Maxime
(Limol, j'ai pas mis de SMS, tu as du lire un peu vite. bcp = beaucoup, si c'est ca qui te gene)
a+
--
Maxime
geposted Mon 24 May 10 @ 1:11 pm
nounours wrote :
(Limol, j'ai pas mis de SMS, tu as du lire un peu vite. bcp = beaucoup, si c'est ca qui te gene
(Limol, j'ai pas mis de SMS, tu as du lire un peu vite. bcp = beaucoup, si c'est ca qui te gene
je n'avais jamais imaginer que bcp voulait dire Beaucoup,
j'ai du mal a écrire le français, si je le lit les Abréviations alors là ce serait la catastrophe, je ferais beaucoup plus de faute encore.
geposted Mon 24 May 10 @ 1:22 pm
C'est quoi comme abréviation SMS ????
geposted Mon 24 May 10 @ 2:52 pm
bonsoir je ne c'ais pas ci tu a des enfants avec des portables demande leurs de te faire voire comment ils écrivent leurs messages
geposted Mon 24 May 10 @ 3:02 pm
Ok , sujet résolu , donc Clos
geposted Mon 24 May 10 @ 3:20 pm